Neuf offre Foot+ et Canal+ Le Bouquet pendant 6 mois

30 juillet 2008 à 19h50
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h51 -

En réponse à Free, Neuf s'associe au groupe Canal+ pour lancer une offre promotionnelle vers ses abonnés.Dès la reprise du championnat de Ligue 1 le 9 août, les abonnés Neuf Box - anciens comme nouveaux - qui souscriront à Canal+ Le Bouquet et à Foot+ se verront offrir les frais d'accès au service puis l'abonnement pendant 6 mois. Une économie de près de 300 euros !

Grâce à cette promotion, les neufnautes pourront largement suivre le football en France mais aussi à l'étranger, avec notamment :

- les 10 plus belles affiches de la Ligue 1 et le grand match du dimanche soir sur Canal+ ;
- l’intégralité des matches de tous les clubs de Ligue 1 pour satisfaire tous les passionnés sur Foot+ ;
- 4 multiplexes pour vivre en direct tous les moments forts ;
- les meilleurs championnats étrangers, dont la prestigieuse Champions League ;
- 3 magazines pour décrypter les moments forts de la compétition sous le regard des experts de Canal+.

En plus du football, les abonnés Neuf TV bénéficieront également de l'ensemble de programmes des chaînes "premium" (Canal+, Canal+ High Tech, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Décalé, Canal+ Family).

La promotion est valable du 9 août au 7 octobre 2008 pour tout nouvel abonnement d’un an à Canal+ Le Bouquet et à Foot+, dans la limite de 20 000 souscriptions. Attention, l'offre ne concerne que les abonnés 100% NeufBox éligibles à la TV et disposant du décodeur TV HD. D'après nos informations, les abonnés pourraient par ailleurs résilier sans frais leur abonnement "Canal+ / Foot+" au cours des 3 premiers mois.