Quoi de neuf sur la Neuf TV ?

1 avril 2008 à 19h26
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h53 -

Quelques nouveautés pourraient enrichir le service de TV par ADSL de Neuf ces prochaines semaines.Une nouvelle chaîne fait d'ores et déjà son apparition sur Neuf TV. La chaîne brésilienne TV Globo Internacional débarque sur le canal 509.

Actualité brésilienne, championnat de foot, fictions et telenovelas sont au rendez-vous pour les abonnés Neuf TV comprenant le portuguais. Offerte aux clients Neuf TV HD du 1er au 30 avril, TV Globo Internacional sera par la suite facturée, tout de même, 19,90€ par mois.

Après avoir intégré 6 nouvelles chaînes (IDF1, NRJ Paris, Paris Cap, Demain TV, Cinaps TV, Telebocal, BDM TV) issues de la TNT pour les clients en région parisienne, Neuf pourrait désormais se pencher sur les décrochages régionaux de France 3.

Mais Neuf diffusera-t-il toutes les chaînes régionales ou seulement celle correspondant à la localisation géographique de l'abonné ? Il est vrai qu'a priori un breton sera moins intéressé par France 3 Auvergne... Un sondage est d'ailleurs en ligne pour connaître les préférences des neufnautes.