La communauté Neuf WiFi Fon fait la fiesta !

11 septembre 2007 à 19h52
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h56 -

Le partenariat entre l'opérateur ADSL Neuf et la communauté WiFi FON sera à l'honneur le 2 octobre prochain.Neuf et FON transforment leur partenariat en communauté ! Pour fêter la naissance de la communauté Neuf WiFi FON, une soirée est organisée le mardi 2 octobre à Paris.

A cette occasion, Jean-Paul Huchon (Président du conseil régional d’Île-de-France), Jean-Bernard Magescas (Président de FON France), Martin Varsavsky (Président fondateur de FON) et Michel Paulin (Directeur général du groupe Neuf Cegetel) invitent les amis et partenaires de la communauté FON à faire la fiesta dans les salons du Conseil Régional.

Rappelons le concept de FON : en devenant "Fonero", chaque membre de la communauté partage une partie de son réseau WiFi, et peut en retour se connecter sans fil sur l'ensemble des points d'accès FON répartis dans le monde entier (+ de 150 000 hotspots).

Depuis la dernière mise à jour de la Neuf Box 4, une fonction hotspot est apparue dans l'interface web du modem. En clair, tous les abonnés Neuf qui disposent d'une Neuf Box Wifi peuvent partager en toute sécurité une portion de leur connexion Internet avec les membres de la Communauté FON. En échange, ils bénéficieront d'un accès Internet illimité et gratuit à l'ensemble des points d'accès WiFi de FON en France et dans plus de 75 pays.