Nordnet : 1 mois gratuit sur tout l'ADSL

7 septembre 2007 à 12h48
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h56 -

L'opérateur ADSL Nordnet propose une promotion d'un mois d'abonnement gratuit.Entre le 3 septembre et le 31 octobre 2007, NordNet propose un mois d'abonnement gratuit sur le forfait haut débit de votre choix. Un bon moyen de tester ses services !

Tous les forfaits ADSL de Nordnet sont concernés par cette promotion de rentrée. On retrouve notamment les offres Extreme Top, Extreme Max et le pack Zen. Loin des projecteurs de la publicité TV ou des panneaux 4x3, Nordnet est un fournisseur d'accès sérieux qui utilise le réseau de France Télécom.

La gamme ADSL de Nordnet débute à partir du ReADSL 512k, puis s'étend jusqu'au débit maximal supporté par votre ligne téléphonique en ADSL (8 Mégas). NordNet propose également la téléphonie illimitée vers les postes fixes en France. A noter le pack Zen de Nordnet qui comprend l'accès ADSL, la Voix sur IP et le modem Nordnet Box pour 29.90€ par mois.

Par ailleurs, NordNet est un des seuls fournisseurs ADSL à proposer autant de flexibilité et de souplesse à ses abonnés. En effet, aucune durée d'engagement ni de frais de résiliation ne sont prévus dans les conditions générales de NordNet.