Orange enrichit son bouquet Extra et ajoute 3 chaines HD+

23 mai 2014 à 17h43
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h40 -

Six nouvelles chaînes en haute définition rejoignent le principal bouquet optionnel de la TV d'Orange et 3 nouvelles chaînes passent en HD+ pour les abonnés raccordés à la fibre.Le fournisseur d'accès Orange vient de mettre à jour son service de télévision inclus dans les forfaits Livebox ADSL et Fibre. Parmi les nouveautés relevées par Ariase, signalons l’enrichissement du bouquet extra, 3 nouvelles déclinaisons HD ainsi qu'une nouvelle chaîne incluse.

Depuis hier, le bouquet Extra (15€) accueille donc 6 nouvelles chaînes :

- Motorvision
- Nautical
- Golf Channel
- MCS Tennis
- National Geographic
- Nat Geo Wild

Si National Geographic et Nat Geo Wild viennent effectivement d'arriver sur la TV d'Orange, les 4 autres chaînes étaient déjà intégrées au bouquet Sport. Toutes ces chaînes sont par ailleurs disponibles en haute définition sous réserve d'éligibilité. Sont donc concernés les abonnés à la fibre optique ainsi que ceux qui sont raccordés en ADSL sur un central équipé TV et dont l'affaiblissement de la ligne téléphonique est inférieur à 26 Decibels.

A noter que les chaînes RTL9 et AB1 sont désormais reprises en haute définition par Orange suite à la mise à disposition récente des flux HD par le groupe AB. D'ailleurs, Polar - une autre chaîne AB - passe également en HD pour les clients Orange abonnés au bouquet Ciné ou au Pack Ciné Séries.

Enfin, Orange diffusera à partir du 5 juin prochain MATELE, une chaîne locale dédiée à l'actualité de l'Aisne et de la ville de Saint Quentin.