Du nouveau pour la TV d'Orange

4 novembre 2010 à 18h40
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h45 -

En novembre, Orange enrichit son offre TV avec plusieurs nouvelles chaînes et lance une campagne d'échange gratuit du décodeur TV.Ce mois-ci, le bouquet Orange TV, inclus dans les offres ADSL et Fibre optique, gagne 2 nouvelles chaînes. La première chaîne est Montagne TV qui, comme son nom l'indique, est dédiée à l'univers de la montagne.

La seconde chaîne est plus "chaude" (je parle du climat !) puisqu'Orange diffuse Rede TV (canal 545), une chaîne généraliste brésilienne. A noter que les clients Orange qui disposent de la TV par satellite devront patienter jusqu'en décembre.

Sur le canal 190, Orange lance une rubrique baptisée "Services Pratiques" qui regroupe des informations sur la météo, sur le trafic routier, l'horoscope, les résultats du Quinté et du Loto ou encore les dépêches d'actualités de l'AFP.

A noter que le bouquet Africain (6.90€) accueille une 9ème chaîne avec l'intégration de RTG1, la première chaîne généraliste du Gabon. Enfin, Golf Channel devient la 11ème chaîne du bouquet Sport (10€/mois). Orange a opté pour une stratégie différente de ses concurrents qui ont préféré commercialiser la chaîne à l'unité uniquement.