Numericable muscle son assistance à la VoD

27 juin 2008 à 18h52
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 17h52 -

Le site Internet de Numericable s'enrichit d'une assistance traitant de la vidéo à la demande. A la clé, une possibilité de plus d'éviter la case "hotline" !Comment accéder au service "Vidéo Club" de Numericable ? Que faire en cas d'erreur 66000, 19 ou 20 ? En cas d'erreur TSID ?

Heureusement, la plupart des abonnés au câble par Numericable n'ont eu ou n'auront à se poser que la première de ces questions, le jour de leur découverte des joies de la vidéo à la demande.

Malheureusement, chaque cas étant particulier, certains se retrouvent confrontés à des codes d'erreurs barbares. Et alors, soit c'est l'abandon, soit il faut en passer par la hotline, voire directement en boutique, pour résoudre le problème.

La vidéo à la demande, ou VoD, c'est ce service permettant de transformer un foyer en véritable petit cinéma, un système permettant de d'avoir à portée de télécommande des milliers de films, concerts et documentaires.

Après avoir sérieusement étoffé leur choix d'oeuvres disponibles en VoD, en signant trois nouveaux catalogues en Avril, Numericable a pensé aux néophytes, à grand renfort de vidéo, de captures d'écran et de photos : tout a été pensé pour faciliter l'accès à un service qui, depuis son lancement national, est de plus en plus utilisé par les abonnés.

Pour ceux qui rencontrent des problèmes d'accès à la VoD, ou qui veulent tout simplement s'assurer d'avoir accompli les bonnes démarches, la solution se trouve donc dans cette nouvelle rubrique d'assistance avec, au programme, une présentation vidéo, des captures d'écran des pages d’accès au service et un didacticiel.