Offre box à 15€/mois et forfait à prix réduit : faites coup double chez La Poste Mobile

offre-box-la-poste-mobile-aout-2019
28 août 2019 à 16h04
- Mis à jour le 29 août 2019 à 11h39 -

Les offres box La Poste Mobile font leur rentrée : l'opérateur consent des grosses remises la première année, et propose toujours d'intéressants rabais sur ses forfaits mobile.

La Poste Mobile propose à son tour une offre box taillée pour faire des économies à la rentrée. L'opérateur lance une promotion sur ses abonnements Internet, positionnés à 14,99 euros par mois pendant un an (puis 34,99 en ADSL et 37,99 en câble). Au programme : une connexion, la téléphonie fixe et un bouquet TV embarquant 200 chaînes. Sans oublier la possibilité de bénéficier de prix réduits sur les forfaits mobiles. De quoi rivaliser avec les meilleures promotions Internet du moment ?

La Poste Mobile : l'offre box ADSL ou câble à prix tassé

Un tarif réduit pendant 12 mois sur l'abonnement Internet est une pratique courante, et La Poste Mobile ne fait pas exception. D'ordinaire, ces nouveaux clients se voient ainsi proposer une première année à 22,99 euros par mois. Pour la rentrée, l'opérateur fait un effort supplémentaire : ses contrats box passent à 14,99 euros par mois pendant un an. Comme de coutume le prix augmente ensuite, et ne sera pas le même selon le raccordement du domicile :

  • Offre box ADSL : 14,99 euros par mois pendant un an, puis 34,99 euros
  • Offre box câble : 14,99 euros par mois la première année, puis 37,99 euros

Pour savoir quelle abonnement La Poste est disponible chez vous, rien de plus simple : il suffit de vérifier votre adresse sur notre test d'éligibilité !

Une offre box Très Haut débit jusqu'à 200 Mb/s

Pourquoi un tarif plus élevé en câble ? On paie ici la plus-value liée à la disponibilité du Très Haut Débit. Comparé à une connexion ADSL, qui plafonnera à 20 Mb/s, l'offre THD de La Poste Mobile promet en effet jusqu'à 200 Mb/s en réception (et 20 Mb/s en émission) pour les foyers raccordés aux réseau câble. Pour un supplément de 5 euros par mois, on pourra même souscrire l'option Débit Max, grâce à laquelle la connexion pourra aller jusqu'à 1 Gb/s en réception et 60 Mb/s en émission.

Offre box ADSL ou câble en promotion chez La Poste Mobile

Téléphone et TV inclus dans l'offre box La Poste

Outre la connexion Internet, cet abonnement comprend un service de téléphonie fixe permettant d'appeler en illimité vers la France et une centaine de destinations. La télévision est également de la partie, avec un bouquet de 200 chaînes, dont 50 en HD et 20 en replay. L'enregistrement numérique aussi, les décodeurs mis à disposition offrant 120 Go (offre ADSL) ou 160 Go (offre câble) pour conserver ses programmes.

Un éventail à enrichir, si on le souhaite, d'options TV comme SFR Ciné-Séries ou RMC Sport. La Poste Mobile est en effet l'un des rares opérateurs à disposer d'un accord avec Altice, qui lui permet de distribuer le bouquet sportif diffusant en exclusivité la Ligue des Champions. Ses abonnés pourront ainsi en profiter directement sur leur TV, moyennant un abonnement qui a néanmoins vu son tarif augmenter. Pour s'abonner à RMC Sport chez La Poste Mobile, il en coûte désormais 15 euros par mois, sans engagement (au lieu de 9 euros auparavant). On remarque au passage que le prix du bouquet RMC Sport hors promotion a augmenté lui aussi, pour passer de 19 à 25 euros /mois.

Encore plus d'économies avec les offres box + mobile La Poste

Enfin, en souscrivant un abonnement Internet La Poste, on s'ouvre aussi l'accès à d'intéressantes remises sur les forfaits mobiles de l'opérateur (jusqu'à 3 lignes par foyer). Mentionnons notamment l'abonnement 60 Go, sans engagement, au prix quasi imbattable actuellement de 10 euros par mois. Ou encore le forfait 2h 100 Mo, une formule taillée pour les ados à seulement 2 euros par mois avec l'offre box.

  • Box ADSL + forfait 2h : 16,99 euros par mois pendant un an puis 36,99 
  • Box ADSL + forfait 60 Go : 24,99 puis 44,99 au bout d'un an
  • Box câble + forfait 2h : 16,99 puis 39,99
  • Box câble + forfait 60 Go : 24,99 puis 47,99
Abonnement box mobile La poste en promotion pour la rentrée 2019

Avec un intérêt supplémentaire : le prix de ces forfaits est fixe et n'augmentera donc pas au bout d'un an, contrairement aux tarifs pratiqués chez Orange, SFR ou Bouygues par exemple. Pour une offre box + mobile La Poste, cela donnera donc. Ce qui donne au final des tarifs plutôt bien positionnés, puisque ce type d'offre couplée est généralement proposé à plus de 50 euros la 2e année chez les opérateurs plus connus que sont Orange, SFR ou Bouygues Telecom.