Bientôt une OnlyBox à la Réunion

5 décembre 2007 à 15h18
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h54 -

A la Réunion, le fournisseur d'accès Only va lancer sa propre Box. L'OnlyBox servira de support pour proposer de nouveaux services multimédias.L'opérateur télécom Only, spécialisé sur le marché des DOM/TOM, va bientôt commercialiser de nouvelles offres ADSL sur l'île de la Réunion. L'occasion pour Only d'annoncer qu'une Onlybox sera également disponible.

Après la Livebox d'Orange, la Wizibox d'Izi et la MediaservBox de Mediaserv, Only suit le mouvement avec son Onlybox ! Ce nouveau modem permettra aux clients Only d'accéder à Internet haut débit, à la téléphonie Voix sur IP illimitée et de partager simplement leur connexion via le WiFi.

Contrairement aux offres ADSL Triple Play en Métropole, la Tv par ADSL ne sera pas disponible. Néanmoins, pour se différencier de la concurrence, Only prévoit un service de vidéo à la demande (VoD) grâce auxquels les abonnés pourront télécharger légalement des films ou des émissions.

L'OnlyBox devrait être suivie d'une nouvelle gamme d'offres ADSL. Parmi les innovations évoquées, Only met en avant son option VoD, et un service de téléphonie VoIP enrichi avec une quarantaine de pays compris (appels illimités le soir et le weekend). Only devrait aussi inclure l'abonnement téléphonique (ADSL Nu) en plus des appels gratuits vers les postes fixes en local.