Mozart l'Opéra Rock en direct sur SFR Music

24 septembre 2009 à 13h05
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h47 -

La programmation de la nouvelle chaîne événementielle de SFR continue de s'enrichir et de se diversifier.Le spectacle musical Mozart l'Opéra Rock sera à l'honneur le mercredi 30 septembre au Studio SFR.

Un "showcase" sera interprété par la jeune troupe dont les premières représentations ont commencé à Bercy ces deniers jours. Le parternariat entre SFR et la comédie musicale n'est pas nouveau.

La musique du titre "Victime de ma victoire" a été composée par Nicolas Luciani. Ce jeune auteur a remporté le concours SFR Jeunes Talents qui lui a permis de voir l'un de ses titres inclus dans la bande-originale du spectacle.

Mozart l'Opéra Rock est l'un des évènements de la rentrée. Produit et mis en scène par Dove Attia (La nouvelle Star) et Albert Cohen (le film La Môme), la comédie musicale retrace la vie de Mozart, considéré par certains comme "la première Rock Star de tous les temps". Avec 9 millions d'euros de budget et une cinquantaine de chanteurs, danseurs et musiciens, Mozart l'Opéra Rock suit les traces du Roi Soleil ou encore des 10 Commandements.