Orange offre des places de cinéma à ses abonnés

29 avril 2011 à 15h47
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h44 -

Les abonnés Orange peuvent désormais inviter gratuitement la personne de leur choix au cinéma.Le mercredi 4 mai prochain, Orange lance son opération CineDay. Chaque mardi, tous les abonnés Orange (Internet ou Mobile) bénéficient d'une place de cinéma offerte pour l'achat d'un ticket.

Comment fonctionne Orange CineDay ? Orange s'est associé aux principaux réseaux de cinéma (UGC, Gaumont-Pathé, CGR, MK2..). Les clients Orange qui désirent profiter d'une place achetée = une place offerte doivent commander leur code promo au préalable.

Plusieurs solutions sont à leur disposition. Pour un client Orange mobile, il faut envoyer CINE par texto au numéro 20 000 (SMS au tarif habituel) ou utiliser l'application Cineday sur iPhone ou smartphone Android.

Pour les abonnés Internet, il suffit de se connecter sur le site cineday.fr pour obtenir un code promo (après identification). Ce code devra alors être présenté au cinéma partenaire (obligatoirement un mardi). Pour un ticket acheté, une place de cinéma est offerte pour la même séance et pour le même film.

A noter que les abonnés peuvent obtenir autant de codes Cineday qu'ils ont d’abonnements Orange. Concrètement, un client Open (Internet + Mobile) bénéficie donc de 2 places offertes pour 2 places achetées.

Depuis le site Cineday.fr et le facebook d'Orange, les abonnés Orange pourront par ailleurs inviter leurs amis au cinéma en leur envoyant une carte virtuelle personnalisée (texte, photo...).