Orange : Internet + forfait 70Go à 30€/mois pendant quelques jours encore

Box Internet + forfait mobile Orange en promotion jusqu'au 30/09
29 septembre 2020 à 16h45
- Mis à jour le 29 septembre 2020 à 16h45 -

Série limitée Open 70 Go d'Orange : une offre Internet + mobile pas chère et taillée pour tous les usages, mais à saisir vite...

C'est l'une des dernières promotions de rentrée disponible chez les opérateurs Internet. Elle se niche chez Orange : l'opérateur propose toujours son offre Internet + mobile Open 70 Go, au prix de 29,90 euros par mois pendant un an. Une série limitée qui a l'avantage d'associer l'abonnement box d'entrée de gamme de l'opérateur avec un forfait mobile doté d'une enveloppe conséquente de data, ce qui n'est pas possible en temps normal. Pour en profiter, il faudra toutefois se dépêcher, puisque cette promotion expire dans une semaine.

Box Orange + forfait mobile : l'offre Open 70 Go en détail

Cette offre spéciale concoctée par l'opérateur pour la rentrée comporte deux volets. Côté Internet, elle permet aux nouveaux abonnés de se doter d'un abonnement Internet Orange Livebox comprenant :

  • d'une connexion fibre (jusqu'à 400 Mb/s) ou ADSL
  • des appels illimités vers les fixes de France et de 100 destinations à l'international
  • Du bouquet TV d'Orange (160 chaînes) avec le décodeur TV UHD (4K)

Côté mobile, cette offre Orange en promotion inclut un forfait doté des appels, SMS, MMS illimités en France et depuis l'Europe et les DOM. Au programme également : 70 Go d'Internet mobile utilisables en métropole, ainsi que dans l'UE et Outre-mer, sans frais supplémentaire.

ADSL, fibre : quel prix pour la série limitée Open 70 Go ?

Une offre Internet + mobile Orange avec l'essentiel pour être connecté à la maison ou à l'extérieur. Et ce à un prix plancher la première année : 29,90 euros par mois. Au bout des 12 mois d'engagement, le tarif n'évoluera pas de la même façon selon que vous êtes abonnés Internet ADSL ou fibre Orange. Chose que vous pourrez vérifier très simplement grâce à notre test d'éligibilité.

  • Orange Open 70 Go ADSL : 29,90 euros pendant un an, puis 58,99 
  • Orange Open 70 Go fibre : 29,90 euros pendant un an, puis 63,99

Soit une économie de 12,99 euros par mois comparé à la souscription de la box Orange et du forfait séparément, fait valoir l'opérateur :

Orange Open 70 Go : sélection de la box et du forfait mobile

A noter toutefois que cette offre promotionnelle est réservée aux nouveaux clients de l'opérateur. Pour en profiter, il ne faut donc pas être déjà abonné chez Orange, ni sa marque à bas coût Sosh. Et bien sûr, souscrire au plus tard le 7 octobre, date à laquelle disparaîtra cet abonnement en série limitée.

Pourquoi la promo Orange Open 70 Go est un bon plan ?

En temps normal, Orange ne propose que deux abonnements Internet + mobile Open à petit prix. Et ceux-ci ne permettent d'avoir, au maximum, que 10 Go d'Internet mobile sur son forfait. Pour obtenir une enveloppe de data plus conséquente, il faut d'habitude s'orienter vers les offres Open Up. Plus chères, car plus musclées sur la partie Internet fixe. Et dont tout le monde n'a pas forcément besoin : débit jusqu'à 2 Gb/s (à condition d'avoir la fibre Orange), enregistreur TV, multi-tv (2e décodeur inclus), répéteur Wi-Fi, option maison connectée...

C'est pourquoi cette série limitée Open 70 Go constitue une bonne opportunité : un forfait mobile généreux en gigas associé à un abonnement Internet classique. A un tarif qui ne crève pas les plafonds : comparé à l'offre Open Up permettant d'avoir un forfait 70 Go, l'économie sera de 8 euros chaque mois. Un avantage qui ne laissera pas insensible les consommateurs désirant une offre Internet + mobile complète, et qui ne plombe pas leur budget.