Orange : Internet + mobile à 36€/mois, trois mois d’abonnement Canal offerts

orange-open-190208
8 février 2019 à 16h18
-

Orange relance les promotions sur ses offres Open en ADSL et fibre, avec à la clé Canal+ gratuit pendant trois mois pour les clients fibre, sans engagement.

Les promos Internet + mobile reprennent du service chez Orange. Jusqu’au 3 avril prochain, les offres Open de l’opérateur s’affichent à prix réduit, avec des remises parfois très conséquentes. Exemple avec l’offre Open Up 50 Go, rabotée à 36 euros par mois la première année, au lieu de 65 euros en ADSL et 69 euros en fibre optique. Avec sur cet abonnement comme sur toutes les offres Open, l’opportunité de bénéficier de Canal + gratuitement pendant trois mois, sans engagement.

Orange Open 50 Go : Internet + mobile à prix canon

Pour s’équiper à la fois d’un abonnement Internet et d’un forfait mobile, les formules quadruple play proposées par Orange se révèlent très économique la première année. Ainsi de l’offre Open Up 50 Go, qui s’affiche à 35,99 euros par mois pendant 12 mois, pour un ensemble de services qui comprend :

- l’abonnement Internet ADSL ou fibre, les appels illimités vers les fixes et les mobiles, 160 chaînes sur la TV d’Orange (décodeur UHD). Côté débit, les abonnés éligibles à la fibre optique pourront escompter jusqu’à 1 Gb/s en téléchargement et 300 Mb/s pour l’envoi de fichiers.

- Côté mobile, cet abonnement Open Up donne aussi accès à un forfait 4G/4G+ embarquant 50 Go de data, mais aussi les appels/SMS/MMS illimités. Le tout intégralement utilisable en France et depuis l’Europe et les DOM. Il sera en outre possible de souscrire jusqu’à 4 lignes supplémentaires, avec à la clé des remises de 3 à 15 euros par mois suivant les forfaits.

Internet + mobile : les offres Open Orange

Cet abonnement implique un engagement de 12 mois, à 35,99 euros/mois. Passé la 1e année, le tarif passera à 64,99€ euros/mois pour les clients raccordés en ADSL, et 69,99 euros/mois pour les abonnés en fibre optique. Il faudra prévoir en sus des frais d’activation de 40 euros pour la mise en service du décodeur TV.

Internet + mobile : les avantages d’Orange Open Up

D’un point de vue tarifaire, cette offre Internet + mobile Orange se montre donc plutôt attractive, malgré une hausse du prix sensible à partir du 13e mois. Elle se montre malgré tout avantageuse grâce aux nombreux services supplémentaires disponibles sur demande. On pourra ainsi profiter d’un 2e décodeur TV UHD pour regarder la télé sur un second poste, moyennant 10 euros de frais d’activation. Egalement mis à disposition gratuitement : un répéteur Wi-Fi pour améliorer la couverture du foyer.

Orange : Canal offert pendant trois mois Enfin, jusqu’au 3 avril, les nouveaux clients Open fibre se voient proposer trois mois d’abonnement à Canal+, gratuits et sans engagement. Si l’on souhaite profiter de la chaîne cryptée au-delà de cette période, le tarif sera de 14,90 euros par mois, toujours sans engagement.