Foot à la TV : Orange lance un pack Téléfoot avec BeIN Sports à prix réduit

 Telefoot et BeIN Sports à prix réduit chez Orange
9 octobre 2020 à 08h00
- Mis à jour le 9 octobre 2020 à 19h37 -

Orange étoffe son offre d'accès à la nouvelle chaîne du foot avec un abonnement couplé au bouquet BeIN Sports. Tarif de la formule : 35,90 euros par mois tout de même.

L'offre foot d'Orange s'est enrichie ce jeudi pour accueillir une nouvelle formule d'accès à la chaîne Téléfoot. En parallèle du lancement de nouvelles offres Livebox, l'opérateur a mis sur pied un nouveau pack permettant de s'abonner simultanément à Téléfoot et BeIN Sports. A la clé : la (presque) totale du football français et européen sur le bouquet TV disponible sur les décodeurs Orange, ainsi que sur écrans mobiles. Le tout à prix un peu plus économique que les deux bouquets souscrits séparément, même si la facture reste assez conséquente.

Téléfoot + BeIN Sports chez Orange : un max de foot, mais pas que

Ligue 1, Champions League, Europa League sur Téléfoot : Liga, Serie A, Bundesliga et SüperLig turque sur BeIN Sports. Et 100% de la Ligue 2 entre les deux bouquets. Difficile de faire plus complet que la formule proposée depuis aujourd'hui aux clients des offres Internet Orange pour regarder le foot à la TV. Ne manquent à l'appel, parmi les principales compétitions françaises et européennes, que les deux matches de Ligue 1 dévolus chaque journée à Canal+, ainsi que la Premier League, à retrouver aussi sur Canal ou sur RMC Sport. 

De quoi néanmoins combler les amateurs de ballon rond ne souhaitant rien manquer des plus grands championnats de foot. Voire des autres grands rendez-vous sport de l'année, disponibles sur BeIn Sports : basket NBA, tennis (Wimbledon, WTA, Coupe Davis, Fed Cup), handball (Lidl Starligue, Champions League), rugby (coupes d'Europe)...

Le pack Telefoot + BeIN Sports chez Orange

Enfin, à noter que cette offre foot et multisports concoctée par Orange est disponible sur TV via le décodeur de l'opérateur. Mais aussi en multi-écrans via l'application TV d'Orange, une possibilité qui n'était pas offerte pour Téléfoot il y a quelques jours encore. En revanche, toujours pas de chaîne 4K à l'horizon, l'une des limites que nous abordons dans notre guide dédiée aux offres Téléfoot avec Orange.

35,90 euros par mois pour Téléfoot et BeIN Sports, ça vaut le coup ?

Les fans de sport en général et de foot en particulier le savent bien désormais : avoir le foot à la télé, ça n'est pas donné. Ainsi, pour cette nouvelle offre Téléfoot chez Orange, avec BeIN Sports inclus, la facture se montera à 35,90 euros par mois (avec engagement d'un an), au lieu de 40,90 si on avait pris les deux abonnements séparément. C'est un peu moins cher, certes, mais ça reste une somme.

C'est pourtant la formule la moins chère que l'on pourra trouver pour cumuler ces deux bouquets, et les compétitions qu'ils diffusent. L'alternative étant de s'orienter vers l'offre RMC Sport + Téléfoot, à 25,90 euros par mois + BeIN Sports à 15 euros par mois. Une combinaison qui coûtera alors 40,90 euros par mois, avec la Premier League et la Liga Nos (Portugal) en prime sur RMC Sport. Mais qui ne permettra pas aux clients Orange de profiter de Téléfoot ni de RMC Sport via leur décodeur TV, puisqu'il s'agit d'une offre streaming exclusivement. Pour avoir les deux abonnements à ce tarif ET pouvoir en profiter via son décodeur TV, la seule solution sera de s'orienter vers un autre fournisseur, en l'occurrence SFR ou RED.