La fibre à partir de 15,99€

02 99 36 30 54

Orange s'attaque vraiment au Web 2.0

Orange ne veut plus seulement être fournisseur d'accès mais aussi fournisseur de contenus. Après avoir annoncé le lancement de son "FlickR-like" (partage de photos en ligne) baptisé Pikeo, et Mazonevideo (Youtube ou Dailymotion-like) Orange poursuit sa stratégie de développement des services Web 2.0.

François Le Gall - publié le 13/07/2007 à 17h54

Le dernier né se prénomme BubbleTop et est un service de page d'accueil personnalisable. En clair : un concurrent de Netvibes et de WebWag qui permet à chaque utilisateur de réunir de nombreux contenus sur une seule page (flux RSS, Widgets, etc...).

Les laboratoires Orange, situés dans la Silicon Valley à San Francisco, sont en charge de la réalisation de ces nouveaux services à valeur ajoutée. Orange compte en effet séduire aussi les abonnés grâce à la richesse et à la simplicité de ses contenus communautaires.

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents