Orange RockCorps à Paris : Wiz Khalifa, Indila et Cut Killer

6 juin 2014 à 09h57
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 17h40 -

Orange a initié dès 2008 ce concert collaboratif citoyen, avec un slogan qui résume bien le concept : tu donnes, tu reçois. 4 heures de bénévolat pour une association = 1 place pour un concert exceptionnel !Orange organise pour la 6ème année consécutive son RockCorps, du 11 juin au 2 juillet pour Paris, pour offrir l'opportunité à 1 500 jeunes bénévoles âgés de 16 ans et plus de donner 4 heures de leur temps au profit des 21 associations partenaires du programme (Emmaüs, la Croix Rouge, l'Armée du Salut…). A la fin des 4 heures, chaque 'volontaire' repartira avec son billet pour le concert unique qui aura lieu le 2 juillet au Trianon de Paris. Wiz Khalifa, Indila ainsi que Cut Killer ont déjà répondu présents.

Une initiative originale qui rencontre un franc succès, pour une démarche solidaire qui plus que jamais mérite nos encouragements. Après Bordeaux le 21 mai dernier (500 bénévoles), ce seront Paris le 2 juillet, Nancy le 30 septembre et pour finir à Lyon le 29 octobre, qui accueilleront cette opération. Pour vous inscrire, il suffit d'aller sur le site de l'événement et de remplir le formulaire. Selon la ville concernée, est proposée une liste de projets accessibles, avec les détails et les horaires.

 Orange RockCorps 2014 avec Indila, Cut Killer et Wiz Khalifa

Au programme : Black M, Indila, Wiz Khalifa et Cut Killer
Après le concert réussi de Black M du groupe Sexion d'Assaut à Bordeaux, Orange RockCorps s'installe au Trianon de Paris le 2 juillet pour un concert inédit, en présence d'artistes prestigieux. Au programme, le rappeur américain Wiz Khalifa viendra électriser le public parisien. Ses nombreux hits, dont « Black & Yellow » et « Young, Wild & Free » en featuring avec Snoop Dogg, raviront les jeunes volontaires.
Révélation de l'année, la chanteuse française Indila, numéro un des ventes d'albums avec « Mini World », fera également partie du show. Après des collaborations à succès avec Soprano ou encore Youssoupha, la carrière solo de la jeune artiste a déjà conquis le public français.
Enfin, Cut Killer, fidèle ambassadeur d'Orange RockCorps, participera lui aussi à ce concert solidaire. DJ emblématique du Hip Hop français depuis plus de 15 ans, il enflammera la scène du Trianon de Paris.

 Orange RockCorps 2014 avec Indila, Cut Killer et Wiz Khalifa