Orange Foot devient Orange Sport

Publié le 30 décembre 2008 à 16h53 -

Six mois après son lancement, la chaîne exclusive Orange Foot est sur le point d'être rebaptisée en Orange Sport.Lancée en grande pompe le 9 août dernier, la chaîne Orange Foot sera renommée Orange Sport le 10 janvier prochain. Pourquoi le fournisseur d'accès corrige-t-il le tir ?

Tout simplement parce qu'au cours du second semestre 2008, Orange a enrichi la grille de programmation de sa chaîne. Le football est bien entendu très présent avec la diffusion en direct et en exclusivité d'un match de Ligue 1 et de l'émission Orange Football Tour présentée par Céline Géraud.

Le championnat français a été rapidement complété par une partie des rencontres du "Calcio" italien puisqu'Orange retransmet un à deux matchs par semaine de la Série A. D'autres sports ont également débarqué sur Orange Foot. Des matchs de Division 1 de handball sont disponibles en direct le mercredi soir, tandis que du Rugby (Top14) est accessible en vidéo à la demande à partir du lundi soir.

La grande nouveauté du début d'année est l'arrivée de la NBA sur Orange Sport. Chaque semaine, les abonnés profiteront de 4 matchs de basket en direct, avec en plus les magazines hebdo NBA Action et NBA 360 pour ne rien manquer de l'actualité du championnat US.

Un conseiller vous répond

La fibre à 10€/mois ?

Comparez les offres internet avec l'aide d'un conseiller. Notre équipe d'experts se tient à votre disposition.
Service gratuit et sans engagement.