Phineas et Ferb sur Disney+ : les premières images du film

Phineas et Ferb, le film, disponible sur Disney+ le 28 août
1 août 2020 à 09h30
- Mis à jour le 1 août 2020 à 09h30 -

Adaptation de la célèbre série, le film Phineas et Ferb : Candice face à l'univers sera disponible sur Disney+ à partir du 28 août. En attendant, un premier extrait du nouveau film Disney+ Original a été présenté.

Le film Phineas et Ferb bientôt sur Disney+

La célèbre série Phineas et Ferb, sortie en 2007 et diffusée sur Disney Channel, revient sur Disney+. Mais, attention, pas sous forme de série. Phineas et Ferb : Candice face à l'univers, qui sera disponible à partir du 28 août sur la plateforme de SVoD de Disney est un film. Et, il n'y a pas que le format qui change. Le scénario du film est en effet très différent de celui de la série.

Dans la série, qui s'étire sur 4 saisons et 219 épisodes, deux demi-frères, Phineas et Ferb, passent leurs vacances d'été à martyriser leur sœur Candice et à s'imaginer des aventures extraordinaires dans leur jardin, sans se douter que leur animal de compagnie, un ornithorynque, est un agent secret. Dans le film Phineas et Ferb : Candice face à l'univers, rien de tout cela. Et pour cause. Candice a été enlevée par des extra-terrestres et Phineas et Ferb, flanqués de leurs amis d'école, vont partir à la rescousse de leur sœur... Seulement, celle-ci a trouvé son bonheur sur une planète paradisiaque. Une planète d'aliens, loin de ses insupportables petits frères, où elle est enfin considérée comme elle le mérite. Elle est même "l'élue". Et, contrairement à la série, c'est elle qui est la vedette du film.

Les fans de la série, récompensée aux Emmy Awards et qui a fait les belles heures de Disney Channel jusqu'en 2015, devraient néanmoins s'y retrouver. Les créateurs du film sont les mêmes que ceux de la série récompensée aux Emmy Awards et les mêmes comédiens ont accepté de prêter à nouveau leur voix dans le long métrage produit par Disney Television Animation. 

En attendant le film, les fans ont pu apprécier les premières images de la chanson d'ouverture du film "Such a Beautiful Day", interprétée par Ashley Tisdale. Ils peuvent également voir ou revoir l'intégralité des quatre saisons de la série qui sont disponibles sur Disney+.