TV à la demande : Pluzz arrive enfin chez Numericable

4 avril 2013 à 11h05
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h42 -

Les 5 chaînes de TV à la demande de France Télévision enrichissent l'offre "Replay" de Numericable.La patience des abonnés Numericable aura finalement été recompensée ! Disponible depuis plusieurs années chez les autres fournisseurs d'accès à Internet, Pluzz débarque enfin chez Numericable.

Les abonnés TV de Numericable peuvent donc désormais voir ou revoir gratuitement une sélection de programmes diffusés sur France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô).

Depuis le portail "Replay" de la Box by Numericable (et depuis la touche VOD de la télécommande puis le menu "replay by Numericâble" pour les autres décodeurs), les 600 programmes à la demande de Pluzz sont classés par chaîne puis par genre. Les clients Numericable pourront ainsi accéder rapidement aux magazines, documentaires, aux séries/fictions ou encore aux dessins animés diffusés par les chaînes publiques.

La TV à la demande de France Télévision est disponible chez Numericable
L'arrivée des chaînes Replay de Pluzz s'inscrit dans la continuité du lancement de Pluzz VàD chez Numericable au début du mois. Contrairement à la plateforme Pluzz sur laquelle les programmes sont uniquement disponibles 7 jours après leur diffusion à la TV, Pluzz VàD est un catalogue de vidéos à la demande payantes qui permet de louer ou d'acheter un programme n'importe quand.

Après les récents ajouts des chaînes "Replay" Ciné+, Série Club, TF6 et La Chaîne Techno, l'arrivée de Pluzz permet à Numericable de combler son retard sur le créneau des chaînes de rattrapage. Le cablo-opérateur propose désormais 28 chaînes à la demande dans son bouquet basique.

Qu'il s'agisse de la qualité et du nombre de chaînes HD et à la demande ou encore des fonctionnalités (social TV, Multi-ecrans...), l'offre TV du forfait Power de Numericable a significativement progressé ces derniers mois et creuse l'écart avec le service IPTV des opérateurs concurrents.