[promo] Canal et beIN Sports : des offres pour toute la famille à petit prix

13 juin 2016 à 16h42
-

A l'occasion de l'Euro 2016, découvrez les offres Canal et beIN Sports en promotion, à petits prix. Des offres valables jusqu'au 10 juillet.

Amateur de sport à la télévision, envie de voir tous les matches de l’Euro 2016, vous avez peut-être songé à vous abonner à beIN Sports. Ca tombe bien parce que Canal lance une promotion jusqu’au 10 juillet et vous permet de profiter des chaînes qataries, ainsi que de ses chaînes premium (chaînes Canal+ ou bouquet CanalSat Panorama) à petit prix !

Les deux offres promotionnelles en détails

chaines canal bein

Ainsi Canal propose pendant un an, les chaînes Canal+ et les chaînes beIN Sports à 30 euros par mois. Cela vous permet ainsi de profiter des six chaînes Canal+ (Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Séries, Canal+ Family, Canal+ Décalé) et des 4 chaînes beIN Sports (beIN Sports 1, beIN Sports 2, beIN Sports 3 et beIN Sports Max) pour 30 euros par mois pendant un an, puis 49.90 euros par mois, soit une économie de près de 240 euros sur la première année.

De la même manière, vous pouvez aussi profiter de CanalSat et des chaînes beIN Sports pour 20 euros par mois pendant un an, au lieu de 34.90 euros, soit une économie de 179 euros sur l’année. Grâce à cette offre, vous profitez des 4 chaînes qataries, mais aussi de toutes les chaînes CanalSat Panorama, dont entre autres Eurosport, Ab Moteurs, Syfy, Disney Junior et National Geographic Channel.

beIN Sports pour suivre l’intégralité de l’Euro 2016… mais pas que

euro 2016

Si M6 et TF1 diffusent la majorité des matchs de cet Euro 2016, beIN Sports en diffuse l’intégralité et dédie carrément deux de ses chaînes à l’événement pour ne perdre aucune miette de la compétition. Si vous êtes fans de foot, vous pourrez aussi profiter de la Ligue 1 et de la Ligue des Champions sur les chaînes qataries qui partagent leur diffusion avec Canal+. Sans oublier la Copa America Centenario qui se déroule en ce moment-même et dont les quarts, demis et finale seront diffusés sur les chaînes violettes.

En outre, beIN Sports ce n’est pas que du foot, mais aussi des compétitions prestigieuses de nombreux sports : basket (NBA), rugby (European Rugby Champions Cup), cyclisme (le Giro), le tennis (Wimbledon qui débute le 27 juin prochain), le hand (D11 Coupe de France, Bundeliga…) et de nombreux autres.

bein sports



Les chaînes Canal + : du sport, des séries et du cinéma

En couplant, votre offre beIN Sports avec les chaînes Canal+ pour 30 euros par mois, vous pourrez compléter votre offre sportive par les compétitions premium que proposent les chaînes Canal +, en particulier la Ligue 1, la Ligue des Champions UEFA, le Top 14, la Formule 1.

En outre, vous pourrez également profiter des séries exclusives de Canal + ainsi que 500 films par an dont 350 en première diffusion TV. Ces films sont beaucoup plus récents que les films qui passent en général à la télévision, sans même parler de ceux disponibles sur les plateformes de SVOD comme Netflix ou Canalplay. En juin, par exemple, vous pourrez retrouver le film d’animation Les Minions, la comédie familiale Les Profs 2, le blockbuster américain Terminator Genisys ou des films primés dans les plus grands festivals comme Taxi Téhéran de Jafar Panahi.

chaines canal plus



CanalSat Panorama : du divertissement, de la découverte et du sport, pour toute la famille

CanalSat Panorama a cet avantage de regrouper des chaînes premium destinées à toute la famille.

En effet, les enfants pourront s’amuser devant Disney Junior, Tiji, Nickelodeon Junior, tandis que leurs parents se divertiront devant Syfy et s’émerveilleront devant National Geographic Channel ou Planète+.

Enfin, pour compléter votre offre sportive, CanalSat Panorama, c’est aussi Eurosport avec par exemple le Championnat du monde de moto GP er prochainement le Tour de France.

canalsat panorama