Promo Freebox : les petits prix toujours de la partie

promos-freebox-190424
24 avril 2019 à 16h25
-

La valse des promotions continue chez Free, avec quatre abonnements Internet à prix cassé la première année.

Les abonnements Internet pas cher jouent les prolongation chez Free, avec pas moins de quatre offres Freebox à prix mini la première année. Des formules taillées pour tous les usages démarrant à 10 euros par mois en ADSL et 15 euros en fibre optique.

Pour un abonnement en ADSL avec juste ce qu'il faut, l'opérateur propose ainsi sa Freebox Crystal, à 9,99 euros par mois pendant un an au lieu de 24,99. Une offre Internet + téléphone, sans décodeur TV, lequel reste cependant disponible en option à 4,99 par mois.

Freebox en promo : trois offres à prix réduit en ADSL ou fibre

Trois autres Freebox sont disponibles à prix promo, en fibre optique jusqu'à 1 Gb/s ou en ADSL. D'abord, la Freebox Mini 4K, à 14,99 euros par mois pendant un an au lieu de 34,99. Le plus de cet offre : son décodeur Android TV, qui permettra de personnaliser son univers de divertissement via les applications du Google Play Store. Sans oublier la télécommande vocale et le Google Cast intégré.

Offres Internet Free : les abonnement Freebox en promotion

Un peu plus chère, l'indéboulonnable Freebox Révolution s'affiche à 19,99 euros par mois pendant un an au lieu de 44,99 euros. Au menu, notamment, un lecteur Blu-Ray intégré ainsi que le bouquet exclusif TV by Canal Panorama.

Enfin, la Freebox One est en promotion 29,99 euros par mois la première année, puis 39,99. La petite dernière de Free se distingue par sa box unique rassemblant modem + décodeur TV (compatible 4K HDR), mais aussi par son abonnement à Netflix inclus dans le prix de l'abonnement qui ne laissera pas insensible les fans de série, films et documentaires.