Orange Sport de nouveau dans la course

18 mai 2009 à 17h17
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h48 -

La chaîne Orange Sport est de nouveau commercialisée avec en prime une promotion "3 mois offerts" et davantage de contenus. Le fournisseur d'accès Orange n'a pas perdu de temps ! A peine la Cour d'Appel de Paris a-t-elle rendue sa décision - réfutant les accusations de "vente liée" de Free et SFR - qu'Orange reprend la commercialisation de la chaîne Orange Sport, exclusivement disponible sur le bouquet Orange TV.

La chaîne Orange Sport est de nouveau commercialisée avec en prime une promotion "3 mois offerts" et davantage de contenus. La chaîne Orange Sport est de nouveau commercialisée avec en prime une promotion Le fournisseur d'accès Orange n'a pas perdu de temps ! A peine la Cour d'Appel de Paris a-t-elle rendue sa décision - réfutant les accusations de "vente liée" de Free et SFR - qu'Orange reprend la commercialisation de la chaîne Orange Sport, exclusivement disponible sur le bouquet Orange TV.

Histoire de marquer le coup, Orange (re)lance une promotion. Pour toute souscription entre le 15/05/09 et le 17/06/09, les trois premiers mois (dont le mois en cours) d'abonnements Orange Sport sont gratuits. Par la suite, la chaîne optionnelle est facturée 6€ par mois avec un engagement de 12 mois. Cette promotion est parfaitement cumulable avec l'offre de remboursement de 90€ qu'Orange accorde à tous ses nouveaux clients s'abonnant en ligne à une offre ADSL Forumule ou Net.

Par ailleurs, le fournisseur d'accès poursuit sa politique d'enrichissement en diffusant de nouvelles disciplines sportives dans sa ligne éditoriale. Ainsi, après le Foot (Ligue 1 et Calcio), le Basket (NBA), le Ski, le Handball et le Rugby (top14), c'est désormais le sport automobile qui débarque sur Orange Sport.

Le site Orange-TV.info précise que les compétitions de DTM (championnat européen de voitures de tourisme) et de Formule 3 Euro Séries (championnat monoplace qui se rapproche le plus de la Formule 1) seront retransmises en direct les week-ends de compétition.