NordNet ADSL et satellite : promos en vue !

6 novembre 2008 à 16h36
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h50 -

NordNet affirme plus que jamais son originalité dans le petit monde des FAI et profite de la fin d'année pour offrir un mois d'abonnement.En guise de "Yes, we can" à la dimension d'un FAI, NordNet ajoute à son offre sans engagement, sans frais d'ouverture, sans frais de résiliation, un mois gratuit pour toute sa gamme ADSL.

Le premier mois d'abonnement à NordNet est donc offert, hors d'éventuelles options portant sur la location d’équipements ou le prix d'éventuelles formations. Rappelons que les forfaits ADSL de Nordnet sont disponibles partout en France sur le réseau France Télécom et nécessitent un abonneemnt téléphonique. Avec Orange et Free, Nordnet est le seul fournisseur à proposer de l'ADSL2+ (jusqu'à 18Mbits) en zone non-degroupée.

Côté satellite, il est toujours possible de bénéficier du paiement du pack en trois fois sans frais. Un geste logiquement bien accueilli, s'agissant d'un pack coûtant près de 400€. Il est également possible de grapiller un ou deux mois gratuits sur l'offre par satellite, dans le cadre d'un achat groupé. Le principe ? Il suffit de renvoyer dans une même enveloppe plusieurs bons de souscription.