PSG - Dortmund : RMC Sport à prix réduit pour regarder la Ligue des Champions

Le trophée de Ligue des Champions entre les emblèmes du PSG et de Dortmund
11 mars 2020 à 14h42
- Mis à jour le 11 mars 2020 à 14h42 -

Pour regarder le 8e de finale retour PSG - Dortmund en streaming ou directement via sa box TV ce soir, l'abonnement RMC Sport est disponible dès 9€/mois.

C'est l'heure de vérité pour le Paris-Saint-Germain. Les hommes de Thomas Tüchel devront renverser la vapeur ce soir face au Borussia Dortmund, après la déconvenue du match aller (2-1). Handicap supplémentaire pour le PSG : la formation parisienne ne pourra pas compter sur le soutien de son public ce mercredi 11 mars. Le match se jouera en effet à huis-clos dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du coronavirus. Ne reste que la solution de regarder PSG-Dortmund à la TV. Comme toujours sur RMC Sport, avec l'abonnement streaming ou souscrit via une box TV. Voici tous les détails pour savoir sur quelle chaîne voir ce 8e de finale retour, à quelle heure, avec quelle offre RMC Sport et à quel prix...

PSG - Dortmund : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Le 8e de finale retour PSG - Dortmund est diffusé sur RMC Sport 1 à 21h. Pour faire le point sur la rencontre et notamment son contexte particulier, l'avant-match occupera l'antenne de la chaîne dès 19h avec l'émission Champions Zone.

Enfin, pour les fans de foot qui ne veulent rien manquer de cette rencontre, il sera possible de regarder PSG-Dortmund en parallèle de l'autre choc de ces 8e de finale, Liverpool-Atletico Madrid, dans le cadre du Multi-Zone diffusé sur RMC Sport 3.

Image d'un match du Paris-Saint-Germain et visuel de souscription à RMC Sport

Comment avoir RMC Sport à prix réduit ?

Le prix de RMC Sport est de 25 euros par mois sans engagement, ou 19 euros par mois avec engagement de 12 mois. C'est le tarif dont devront s'acquitter notamment les clients Internet fixe d'Orange, Bouygues Telecom, Free, Sosh ou RED (+ 1€ de frais d'inscription). Les chaînes seront disponibles via l'application RMC Sport mais pas via le décodeur TV, comme nous le détaillons plus bas.

D'autres possibilités existent néanmoins pour souscrire RMC Sport moins cher pour voir PSG - Dortmund ce soir. Cela dépend notamment de votre opérateur Internet. 

  • Si vous disposez d'un abonnement SFR, le tarif sera de 9 euros par mois avec engagement d'un an. Il est également possible de souscrire RMC Sport sans engagement, mais cela sera plus cher : 15 euros par mois.
  • Si vous disposez d'un abonnement box La Poste Mobile ou Coriolis ADSL, vous pourrez profiter d'un bon plan pour souscrire à RMC Sport. Ces deux opérateurs proposent en effet le bouquet sportif au prix de 15 euros par mois avec engagement 12 mois, ou 25 euros sans engagement. Un peu moins cher que les opérateurs listés ci-dessus, donc, avec la possibilité d'en profiter sur grand écran via son décodeur TV.

RMC Sport en streaming sur TV : comment faire ?

Votre opérateur Internet ne vous permet pas d'avoir RMC Sport via son décodeur TV ? Des alternatives existent pour regarder les programmes de l'application, à commencer 8e de finale retour du PSG.  Notamment sur smartphone, tablette, ou encore sur ordinateur.

Si vous n'envisagez pas de regarder PSG - Dortmund autrement que sur grand écran, tout n'est pas perdu pour autant : l'application RMC Sport est en effet compatible avec plusieurs équipements permettant de regarder le match à la télé :

  • Box Android : Nvidia Shield, Connect TV de SFR. L'appli est également téléchargeable sur les décodeurs de Bouygues Telecom (Bbox Miami ou Bbox 4K), ce qui permettra aux abonnés Bouygues de profiter de RMC Sport sur TV.
  • Apple TV de 4e génération ou plus
  • Chromecast, pour diffuser les programmes de l'application directement sur son téléviseur
  • Consoles PlayStation 4 ou Xbox One. Il suffira de télécharger l'application dans le store dédié.
  • Télévision connectée : Smart TV Samsung, Sony, Philips, LG et HiSense .
A lire aussi