L'offre streaming Téléfoot + RMC Sport en promo à 19,90€/mois pour PSG-OM

PSG-OM en streaming : promo Téléfoot + RMC Sport
11 septembre 2020 à 12h01
- Mis à jour le 11 septembre 2020 à 12h23 -

Ce week-end, RMC Sport dégaine une promo canon sur son offre streaming donnant accès à Téléfoot. Pile à l'heure pour PSG-OM.

Attention, nouveau bon plan pour les fans de foot. Et un très bon. Alors que que se profile le clasico PSG-OM millésime 2020, à suivre sur Téléfoot, RMC Sport propose pendant quelques jours une nouvelle promo sur la chaîne du foot. Et c'est tout simplement: la meilleure offre du moment pour profiter de Téléfoot. Jusqu'à lundi, le pass Téléfoot + RMC Sport est à 19,90€/mois pendant 6 mois en version 100% digitale, puis 25,90. Sans contestation possible le meilleur tarif que l'on pourra trouver pour profiter de la Ligue 1, la Ligue 2, la Champions League et l'Europa League cette saison. Et ce sur tous les écrans, y compris la TV, sans changer d'opérateur Internet grâce à cette offre streaming. Tous les détails de ce bon plan.

Une nouvelle promo pour PSG-OM en streaming

A l'approche du clasico de Ligue 1, les deux chaînes ont mis les petits plats dans les grands. D'ordinaire proposé à 25,90 euros par mois (avec un an d'engagement), l'abonnement Téléfoot bénéficie d'une remise supplémentaire chez RMC Sport. Il s'affiche ici en promotion à 19,90 euros par mois pendant six mois.

Téléfoot en promo avec RMC Sport

Ne cherchez pas, vous ne trouverez pas meilleur tarif actuellement pour profiter de la nouvelle chaîne de la Ligue 1. D'autant que cette offre inclut, en prime, l'accès à RMC Sport. Ce qui permettra aux amateurs de ballon rond de profiter, en plus, de la Premier League et de la Liga Nos portugaise. Et de suivre, dès ce week-end, le choc PSG-OM en streaming via l'application RMC Sport.

RMC Sport et Téléfoot sur tous les écrans

Cette promotion porte sur l'offre RMC Sport + Téléfoot 100% digital : tout le monde peut donc y souscrire, quel que soit le fournisseur d'accès Internet. Les chaînes ne seront pas accessibles via le décodeur TV mais en streaming, via l'application RMC Sport, compatible avec un grand nombre d'appareils. Smartphone, tablette et ordinateur sont de la partie évidemment. Mais l'application RMC Sport avec Téléfoot peut aussi êtres installée sur divers équipements, qui permettront de regarder PSG-OM sur TV dimanche soir, comme tout le reste des compétitions diffusées par les deux bouquets :

  • En cast via Chromecast ou Airplay
  • Sur Smart TV Samsung, Sony, Philips, LG HiSense
  • Via box Android (Nvidia Shield, Connect TV SFR) ou Apple TV
  • Sur consoles PS4 ou Xbox One

Il sera aussi possible de suivre ce PSG-OM en 4K ainsi que tous les autres matches de la saison diffusés dans ce standard via la chaîne Téléfoot UHD, intégrée à l'application RMC Sport. A condition bien sûr de disposer des équipements compatibles.