RED offre la totale sur ses box Internet : appels vers les mobiles inclus et 1 Gb/s en fibre

box-fibre-red-debit-plus-appels-mobiles
6 mars 2019 à 10h25
-

RED by SFR soigne ses nouveaux clients Internet en leur offrant les options appels vers les mobiles et Débit Plus. Le tout sur des abonnements à petit prix sans condition de durée.

Très bon plan à saisir actuellement sur les Box Internet RED : jusqu'au 11 mars, les abonnements de la marque à bas coût de SFR bénéficient d'un joli coup de pouce. Deux options habituellement facturées 5 euros par mois sont en effet offertes aux nouveaux clients : les appels vers les mobiles et, pour les abonnés éligibles au câble ou à la fibre, le débit boosté jusqu'à 1 Gb/s.

Box Internet RED : petits prix et options offertes

Dans le détail, un abonnement RED box en ADSL coûtera à l'abonné 15 euros par mois, et comprendra la connexion Internet, et les appels depuis un fixe vers les fixes de France et de 100 destinations, ainsi que vers les mobiles français. Une affaire intéressante, d'autant que cette offre est sans engagement, et sera donc résiliable à tout moment si elle ne donne pas satisfaction.

Pour les clients éligibles à la fibre ou au câble chez RED, le tarif sera plus élevé : 22 euros par mois, toujours sans engagement. Avec ici en prime la possibilité de bénéficier d'un débit maximum augmenté jusqu'à 1 Gb/s, sans frais supplémentaire.

Rappelons toutefois que ces abonnements à petit prix n'incluent pas la télévision, à souscrire en option au prix de 2 ou 4 euros par mois selon les formules.