Rennes Arsenal : sur quelle chaîne regarder le 8e de finale de Ligue Europa ?

rmc-sport-bouygues-bbox
7 mars 2019 à 11h49
- Mis à jour le 8 mars 2019 à 15h42 -

Où regarder le match Rennes-Arsenal ce soir ? Le 8 ème de finale aller de la coupe Europa League sera diffusé sur RMC Sport, mais aussi gratuitement sur la TNT.

Comment suivre Rennes Arsenal ce soir à la télé ? Pour savoir si le Stade Rennais conservera des chances de qualifications pour les quarts de finale ce soir, deux solutions. Le match d'Europa League sera en effet diffusé sur RMC Sport, détenteur exclusif des droits de la compétition, mais il sera aussi gratuit sur une chaîne de la TNT : RMC Story.

Regarder Rennes Arsenal : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Le match Rennes-Arsenal comptant pour les 8e de finale de l'Europa League sera diffusé ce soir à 18h55 sur deux canaux. Pour les abonnés RMC Sport, il faudra se caler sur la chaîne RMC Sport 1. Celle-ci est accessible sur le canal 31 pour les détenteurs d'une box SFR ou RED, ou via l'application RMC Sport pour les abonnés Orange, Free ou Bouygues.

Rennes-Arsenal : regarder gratuitement sur RMC Story ou avec l'abonnement RMC Sport à 19 euros par mois

Mais les fans de foot ne détenant pas un abonnement à RMC Sport pourront aussi regarder gratuitement Rennes-Arsenal : il leur suffira de se rendre à l'heure dite sur la chaîne RMC Story. Diffusée en libre accès sur le canal 23 de la TNT, elle permettra de suivre ce nouvel épisode de l'aventure européenne du Stade rennais, sans avoir à passer par l'abonnement RMC Sport.