Pour la rentrée, Sosh passe toutes ses box en promo

Logo de l'opérateur Internet Sosh
1 septembre 2020 à 14h29
- Mis à jour le 1 septembre 2020 à 14h29 -

Sosh sort les petits prix au mois de septembre 2020 : des remises de 5 euros par mois qui peuvent permettre d'alléger sérieusement votre facture Internet.

La saison des promos box de rentrée se poursuit. Au tour de Sosh de se lancer dans la course avec des offre Internet à 14,99 euros par mois pendant un an, sans engagement. Et ce sur le réseau ADSL ou fibre de sa maison-mère, Orange. Le tout grâce à des remises mensuelles valable pendant 12 mois, ce qui permet aux abonnements Internet de l'opérateur de figurer parmi les meilleures offres Internet du moment.

Boîte Sosh : dès 15 euros par mois en ADSL ou fibre

D'habitude, pour un abonnement Internet Sosh, il faut compter 19,99 euros par mois la première année. Le fournisseur spécialiste des box à bas coût chez Orange a néanmoins décidé d'aller plus loin sur les prix en cette rentrée 2020. Jusqu'au 28 septembre, ses offres Internet ADSL et fibre bénéficient en effet d'une remise supplémentaire. Ce qui leur permet de s'afficher aux tarifs suivants :

  • Boîte Sosh ADSL : 14,99 euros par mois pendant un an, puis 19,99
  • Boîte Sosh fibre : 14,99 euros par mois pendant un an, puis 29,99

Des tarifs parmi les plus bas du marché pour un abonnement Internet actuellement. Et d'autant plus avantageux qu'ils ne s'accompagnent d'aucun frais de mise en service. En outre, si on change d'opérateur Internet pour l'une de ses offres, Sosh rembourse les éventuels frais de résiliation à concurrence de 100 euros.

Promo internet sosh en septembre 2020 : 14,99€/mois

A noter toutefois que ne pourront bénéficier de cette offre, ainsi que des remises exceptionnelles de rentrée, que les nouveaux clients de l'opérateur. Les abonnés Sosh existants, mais aussi ceux détenant jusqu'ici une offre Internet Orange, ne sont pas éligibles à ces offres promotionnelles.

Un petit prix, mais sans décodeur TV

Des tarifs mini chez Sosh, mais pour un abonnement qui inclut l'essentiel. A savoir :

  • une connexion Internet en fibre (jusqu'à 300 Mb/s) ou en ADSL
  • la téléphonie illimitée vers les fixes (France et 100 destinations à l'international)
  • L'accès au service de télévision via l'application TV d'Orange (72 chaînes) pour ordinateur, smartphone et tablette.

Un service qu'il est désormais possible de diffuser vers un écran de TV grâce à sa toute nouvelle compatibilité Chromecast. Quant aux abonnés qui souhaitent un bouquet plus étoffé (160 chaînes) et/ou l'appui d'un décodeur TV, il devront souscrire le service en option, au prix de 5 euros par mois. Cela leur permettra de s'équiper du décodeur Play. Mais, contrairement aux offres Orange, sans frais d'activation, et avec un support de stockage de 40 Go inclus pour enregistrer jusqu'à 80h de programmes. L'un des quelques avantages, outre le prix bien sûr, qu'il y a à souscrire une offre Internet chez Sosh plutôt qu'Orange.