SFR lance le portail de TV à la demande sur Neufbox

24 juin 2011 à 11h27
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h44 -

SFR améliore son offre de télévision de rattrapage disponible depuis le décodeur Neufbox TV.Le service de "catch up TV" (télévision de rattrapage) proposé par SFR aux abonnés Neufbox Evolution s'est enrichi hier avec l'arrivée d'un portail dédié et de 5 nouvelles chaînes.

A l'image de ce que propose Free depuis un an (Freebox TV Replay), SFR centralise désormais tous les programmes à la demande de ses chaînes partenaires. Accessible depuis l'interface 3D de la Neufbox Evolution, le portail "TV à la demande" accueille pour l'instant :

- M6 Replay
- NRJ12 Replay
- Gulli Replay
- GameOne Replay
- Equidia
- Disney Channel
- Canal+ à la demande (sous réserve de l'abonnement adéquat)

Portail de TV à la demande de SFR
Contrairement à M6 qui maintient sa propre interface, les nouveaux services de rattrapage inclus par SFR disposent d'une présentation identique et d'un habillage aux couleurs de la chaîne.

Au-delà de la navigation linéaire (chaîne par chaîne), les abonnés SFR peuvent sélectionner leurs programmes par date, par genre, par émission ou encore selon un critère de popularité ("les + vus").

Le portail de TV à la demande est pour l'instant réservé aux clients SFR Evolution. Néanmoins, les abonnés Neufbox qui disposent d'un décodeur Netgem d'ancienne génération ne sont pas oubliés. Dès la semaine prochaine, ils auront aussi accès au portail de TV de rattrapage.