Bouygues séduit 132 000 abonnés Internet

18 mai 2011 à 12h51
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h44 -

Bouygues Télécom est l'opérateur qui a gagné le plus de nouveaux abonnés au premier trimestre 2011.La rapide progression de Bouygues Télécom sur le marché des fournsiseurs d'accès à Internet se confirme.

Après une année 2010 record (+500 000 abonnés), l’opérateur a séduit 132 000 internautes au cours des 3 premiers mois de l'année. Bouygues Télécom compte désormais 940 000 clients ADSL et très haut débit.

Malgré la concurrence accrue de Free (Freebox Révolution), Bouygues grignote des parts de marché avec sa gamme Bbox simple et attractive.

Bouygues Télécom profite aujourd'hui des relais de croissance qu'il a mis en place ces derniers mois. D'un côté, les offres Ideo tout-en-un séduisent les internautes qui veulent faire des économies en associant avantageusement leur forfait Internet multiservices à un abonnement mobile Evasio ou Neo4.

Et de l'autre, Bouygues commence à se développer sur le créneau du très haut-débit grâce à son accord avec Numericable. Les offres Bbox Fibre sont disponibles dans la quasi-totalité des zones urbaines denses, et sont associées à des promotions intéressantes (1 mois gratuit + Canalsat offert pendant un an par exemple).

Par ailleurs, Bouygues Télécom améliore les prestations qu'il fournit avec ses offres Bbox. Après la mise en ligne de la nouvelle interface TV et du mediacenter, l’opérateur vient ainsi de lancer son réseau Wi-Fi communautaire.