RMC Sport : l'application disponible sur les smart TV Hisense

rmc-sport-smart-tv-hisense
9 décembre 2019 à 15h38
-

Nouvel équipement compatible pour regarder RMC Sport : l'application débarque sur les TV connectées de la marque Hisense.

Un nouvel équipement disponible pour regarder RMC Sport. L'application fait son apparition sur les smart TV de marque Hisense. Une nouveauté qui devrait intéresser notamment les fans de foot qui ne sont pas abonnés chez SFR ou l'un des opérateurs partenaires. En particulier les clients box Orange, Free ou Bouygues sans solution pour regarder RMC Sport sur TV.

RMC Sport sur télé connectée Hisense : c'est parti

Altice, maison-mère de SFR et éditrice du service RMC Sport, l'annonce aujourd'hui. Le bouquet spécial Ligue des Champions débarque sur les Smart TV Hisense. L'application est dorénavant disponible via l'interface de la marque, Vidaa U. De quoi simplifier la vie des amateurs de football, notamment, détenant l'un des téléviseurs de la marque. S'ils n'étaient pas clients SFR, RED, La Poste Mobile ou Coriolis ADSL, ils devaient en effet recourir à un équipement supplémentaire (Apple TV, Box Android, console XBox / PS4 ou encore Chromecast) pour pouvoir regarder RMC Sport directement sur leur TV.

vidaa-u-hisense-rmc-sport

Les possesseurs d'une TV connectée Hisense n'auront donc qu'à lancer l'application RMC Sport ou l'installer depuis le magasin d'application de leur téléviseur. Il leur suffira ensuite de souscrire l'abonnement RMC Sport 100% digital pour profiter de l'intégralité des chaînes du bouquet et de ses compétitions exclusives (Ligue des Champions, Ligue Europe). Au programme également, Premier League, basket français et européen, athlétisme, équitation, sports extrêmes et sports de combat. Le tout moyennant un abonnement de 19 euros par mois avec engagement 12 mois, ou 25 euros sans engagement.

S'abonner à RMC Sport 100% Digital