RMC Sport : l'application débarque sur PS4

30 octobre 2018 à 14h43
- Mis à jour le 1 juillet 2019 à 14h48 -

L'application RMC Sport fait son apparition sur la Playstation 4, pour regarder la Ligue des Champions et les autres compétitions directement sur TV via la console.

RMC Sport disponible via la Playstation 4 : voici une nouvelle qui devrait ravir de nombreux joueurs également fans de foot. Officiellement annoncé aujourd’hui à l’occasion de la Paris Game Week, ce partenariat entre Altice et Sony permet aux fans de foot possesseurs de la console PS4 de regarder al Ligue des Champions et toutes les autres compétitions directement sur leur télé, via l’application qu’ils peuvent « dès à présent » télécharger sur le Store Playstation. Il leur sera ainsi possible de profiter de RMC Sport, et ce sans changer d'opérateur s'ils ne sont pas abonnés Internet SFR.

Regarder RMC Sport sur TV : une solution de plus

Regarder RMC Sport sur sa télé peut en effet tenir du casse-tête lorsqu’on n’est pas abonné Internet fixe chez SFR ou l’un des opérateurs partenaires (RED, Coriolis, La Poste Mobile, Canal par satellite). Seule solution dans ce cas : passer par l’abonnement RMC Sport 100% digital, à 19€/mois sans engagement. Une offre qui permet, sans changer d’opérateur, de profiter de la version streaming de l’application, mais seulement sur smartphone, tablette et PC.

Pour regarder RMC Sport sur une télé et ainsi profiter de ses exclus dans les meilleures conditions, il faudra passer par un dispositif de type Chromecast, une box multimédia (Nvidia Shield, Apple TV, Connect TV) ou encore une TV connectée compatible.

RMC Sport disponible sur PlayStation 4



RMC Sport sur PS4 : tous les programmes et même plus

Pas toujours simple, donc : l’arrivée de RMC Sport sur PS4 réjouira donc les fans de foot qui souhaitent s’abonner à RMC Sport sans changer d’opérateur, et qui ne disposaient pas de l’une des solutions citées plus haut pour regarder les matches sur leur télé. Altice annonce que les détenteurs de la console peuvent dès à présent télécharger l’application RMC Sport sur le store Playstation, et y profiter de l’ensemble des chaînes : RMC Sport 1 à 5, RMC Sport 1 UHD, RMC Sport News ainsi que les canaux événementiels qui retransmettent notamment les macthes de coupe d’Europe en intégralité.

Egalement au programme, précise le communiqué d'Altice, une « expérience enrichie » sur l’Expert Zone, grâce à la manette de la Playstation 4 : « compositions des équipes, statistiques du match, scores sur les autres pelouses et classements en direct », précise le communiqué d’Altice