RMC Sport sur TV : l'application disponible sur les Smart TV LG

rmc-sport-tv-lg
28 février 2019 à 11h26
- Mis à jour le 28 février 2019 à 11h34 -

Nouvelle opportunité de regarder les programmes RMC Sport sur TV avec l'arrivée de l'application sur la gamme de TV connectées LG. Une nouvelle qui pourrait intéresser les fans de foot abonnés chez Orange, Free ou Bouygues.

Pour regarder la Ligue des Champions sur sa TV, ainsi que les autres compétitions exclusivement diffusées sur RMC Sport, une solution supplémentaire vient d'apparaître. Celle-ci concerne les fans de sport équipés d'une smart TV LG : le constructeur et Altice / SFR viennent en effet d'annoncer le lancement de l'application RMC Sport sur les téléviseurs compatibles de la marque. Un bon plan qui intéressera notamment les abonnés Internet Orange, Bouygues ou Free équipés d'un téléviseur connecté LG.

RMC Sport sur les TV connectées LG

Déjà disponible sur certaines smart TV Samsung, Sony et Philips, l'application RMC Sport fait son arrivée sur les TV connectées de la marque LG. Munis d'un abonnement RMC Sport 100% digital, les fans de foot équipés d'un téléviseur de cette marque pourront ainsi profiter de l'ensemble des chaînes du bouquet grâce à l'application à installer directement sur leur Smart TV LG. Il faudra néanmoins que ces téléviseurs disposent des versions suivantes du système d'exploitation web OS : webOS 2.0 / webOS 3.0 / webOS 3.5 / webOS, précise le communiqué publié par Altice / SFR et LG.

Regarder RMC Sport sur TV : les smart TV LG désormais compatibles

RMC Sport sur TV : casse-tête pour les abonnés Orange, Free et Bouygues

Pour regarder RMC Sport sur TV, l'affaire n'est pas si simple. En tout cas si on ne bénéficie pas de la télévision par Internet chez un des opérateurs qui distribuent le bouquet : SFR, RED, La Poste Mobile, Coriolis, CIC Mobile ou Crédit Mutuel Mobile. Avec, à la clé, des tarifs préférentiels, et même en ce moment une promo canon sur le pack RMC Sport + BeIN Sports, à 1 €/mois pendant 12 mois avec une box SFR.

Avec un abonnement Internet Orange, Free ou Bouygues, il faudra souscrire l'abonnement 100% digital à 19 euros, qui permet de profiter de RMC Sport en streaming sur différents appareils.

Smartphones, tablettes, ordinateurs par exemple, mais aussi quelques supports ou passerelles qui permettent de regarder RMC Sport sur sa télé : Chromecast, décodeur Bbox sous Android TV, Nvidia Shield ou encore PS4. Dans cette catégorie figurent aussi les TV connectées, avec désormais une marque de plus permettant de suivre la Ligue des Champions sur grand écran via RMC Sport.