RMC Sport sur XBox One : dispo dès aujourd'hui pour les quarts de finale de Champions League

rmc-sport-xbox-one
16 avril 2019 à 17h26
- Mis à jour le 17 avril 2019 à 11h33 -

Nouvelle façon d'accèder à RMC Sport sur TV : l'application est désormais disponible sur la console Xbox One.

Les fans de foot possesseurs d'une Xbox One ont désormais la possibilité d'accéder directement à RMC Sport pour regarder ses compétitions exclusives sur leur TV. La disponibilité de l'application sur la console de Microsoft a été officiellement annoncée aujourd'hui. Pile à l'heure pour les quarts de finale retour de la Ligue des Champions, qui permettront de voir Barcelone-Manchester et Juventus-Ajax.

RMC Sport via la Xbox : la Champions League sur grand écran

La nouvelle intéressera notamment les fans de sport en général, et de foot en particulier, s'ils sont clients Internet chez Orange ou Free notamment. Des opérateurs Internet qui ne distribuent pas les chaînes RMC Sport directement via leur décodeur TV, ce qui complique le visionnage des programmes sur grand écran.

Pour les possesseurs de Xbox One, cela sera désormais plus simple. Son fabricant, Microsoft, et Altice France, qui édite le bouquet sportif, ont en effet officialisé le lancement de l'application sur la console. Ses utilisateurs pourront ainsi en profiter pour regarder, dès ce soir, les quarts de finale de Champions League directement sur TV. Restera, tout de même, à souscrire l'abonnement RMC Sport en streaming, à 19 euros par mois.