La Casa de Papel saison 4, c'est demain sur Netflix

La saison 4 de La Casa de Papel sera disponible le vendredi 3 avril sur Netflix
2 avril 2020 à 12h13
- Mis à jour le 7 avril 2020 à 17h10 -

Cette nouvelle va ravir des millions de Français, encore plus en cette période de confinement : la saison 4 de La Casa de Papel sera disponible demain, le vendredi 3 avril, sur Netflix. Et, à voir la bande annonce, il faut s'attendre à du lourd, du très lourd.

Welcome back Professeur !

À la fin de la saison 3, nous les avions quitté en plein chaos. Lisbonne (Raquel) a été faite prisonnière, le Professeur est en perdition et, à l'intérieur de la banque d'Espagne, c'est la panique. Blessée par balle, Nairobi est entre la vie et la mort, et le reste de la bande se prépare à essuyer un assaut de l'armée. Bref, c'est la débandade et on se demande si la folle équipée des masques de Dali va réussir son audacieux pari.

Moins d'un an après, La Casa de Papel est de retour, demain, le vendredi 3 avril, pour une saison qui promet d'être explosive. Car si la saison 3 s'est terminée dans le chaos, la saison 4 va démarrer au moins sur les mêmes bases, à en croire le ptich de cette quatrième partie : "Que la chaos commence".

Ce chaos que Netflix nous vante va s'étendre sur huit épisodes, soit autant que lors des saisons précédentes. Cette saison 4 de La Casa de Papel ne devrait pas manquer de nous maintenir en haleine tant les questions en suspens sont nombreuses. Le Professeur va-t-il tomber dans le piège que lui ont tendu les autorités en mettant en scène la mort de Lisbonne ? Va-t-elle le trahir lui et sa bande en collaborant avec la police ? Nairobi va-t-elle rester en vie ? Tokyo et Rio vont-ils finir par se remettre ensemble ? Et, bien évidement, la bande du Professeur va-t-elle réussir son incroyable coup ? Voilà pour les principales questions. Il y en a bien d'autres, mais un article ne suffirait pas à toutes les énumérer.

Casa de Papel, une saison 5 ou pas ?

En tout cas, cette saison 4 de La Casa de Papel sur Netflix promet d'être d'une rare densité. Car, il se pourrait qu'il s'agisse de la dernière. En tout cas, la réponse de l'acteur Alvaro Morte (Le Professeur) à nos confrères de Télé Loisirs jette le trouble : "Je ne sais pas. Mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de tourner mille saisons. Il faut savoir dire adieu aux personnages quand les séries fonctionnent. Je suis de ceux qui préfèrent rester sur une bonne impression." Pas vraiment de quoi rassurer les fans du monde entier. Alors, un conseil, profitez-bien de cette quatrième saison de La Casa de Papel car il se pourrait bien que le braquage de la banque d'Espagne soit le dernier pour la bande du Professeur.

Comment regarder la Casa de Papel saison 4 sur Netflix ?

Pour regarder La Casa de Papel, il n'y a pas trente six solutions, il faut avoir un abonnement à Netflix. Vous pouvez passer soit directement par le site Internet ou par l'application Netflix, ou  bien alors vous abonner depuis le décodeur TV de votre box. Autre possibilité : vous pouvez aussi avoir accéder à Netflix grâce à Canal+. L’abonnement à Netflix est en effet inclus dans l'offre Canal+ avec le pack Ciné Séries.

 

A lire aussi