Sat2Way dynamise la rentrée des zones blanches !

2 septembre 2008 à 18h07
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h51 -

Sat2Way maintient les promotions de l'été sur son pack, réduit ses délais de livraison et, surtout, inclut en prime un routeur-firewall WiFi Netgear.Pour le retour de vacances, ce ne sont pas moins de trois excellentes nouvelles que nous annonce le fournisseur d'accès à Internet par satellite.

Sat2Way, c'est l'un des tous premiers fournisseurs d'accès bidirectionnel à Internet par satellite, avec une histoire remontant jusqu'à 2002.

Sat2Way, c'est aussi les premières offres adaptées au pouvoir d'achat des particuliers, avec, l'année dernière, la diffusion de sa gamme Com2Sat, comprenant des accès en vrai haut-débit à partir de 39.90€ par mois.

Aujourd'hui, Sat2Way propose ses offres directement sous son propre nom, des offres disponibles partout en France, sans nécessité de ligne téléphonique et ce même en "zone blanche", ces endroits où les habitants étaient jusqu'ici condamnés au bas-débit.

Le délai de livraison du pack satellite après la commande sera, à partir du 20 septembre, réduit à seulement 15 jours. Ce pack, par ailleurs, reste proposé pour l'instant à 449€ et comprend désormais un routeur-firewall NetGear WiFi, en complément du modem Viasat. Ce routeur de marque, connu sous sa référence WGR614 et compatible avec la norme 802.11g, est fourni débridé pour toute nouvelle commande.