Offres Canal : la série limitée Disney+ avec Canal+ prolongée jusqu'au 17 juin

La série limitée Disney+ avec Canal est prolongée dans les offres Canal jusqu'au 17 juin
4 juin 2020 à 16h57
- Mis à jour le 4 juin 2020 à 16h57 -

Il vous reste deux semaines pour profiter du tarif de lancement sur la série limitée Disney+ avec Canal. Elle reste au tarif de 19,90€/mois jusqu'au 17 juin.

La série limitée Disney+ avec Canal joue les prolongations

Elle devait se terminer hier, le 3 juin. Sauf que ce matin, bonne nouvelle sur le front des offres Canal. Le groupe de la chaîne cryptée a en effet décidé de prolonger jusqu'au 17 juin sa série limitée Disney+ avec Canal+. Facturée au tarif de 19,90€, et avec un mois d'essai offert, elle inclut l'abonnement habituel à la chaîne Canal+  (ainsi que Canal+ Décalé) et l'abonnement à Disney+, le service de SVod du groupe Disney, lancé sur le marché français le 7 avril dernier. Il s'agit d'une offre de lancement, pour faire la promotion de la nouvelle plateforme de streaming et attirer très vite de nombreux clients.

La série limitée Disney+ avec Canal+ prolongée jusqu'au 17 juin

La série limitée Disney+ avec Canal+ permet d'avoir accès à Disney+ sur sa tablette et son smartphone, mais aussi directement sur sa télévision, à condition d'avoir le décodeur Canal+ de dernière génération. En effet, il n'y a qu'avec les offres Canal qu'il est possible d'avoir accès à Disney+ directement sur sa télévision. En effet, si vous vous abonnez à Disney+ via le site Internet ou l'application, vous avez uniquement accès à la version digitale, en streaming.

Pour tout savoir sur Disney+, retrouvez notre dossier spécial :
- Disney+ : prix, abonnement, catalogue... tout savoir sur la SVOD version Disney