SFR baisse le prix de sa fibre : la box Internet Starter à 15 euros par mois

promo-box-fibre-sfr
2 avril 2019 à 12h15
-

La fibre se la joue à petit prix chez SFR avec une promotion sur l'offre fibre Starter : seulement 15 euros par mois la première année.

Bon plan à saisir chez SFR pour s'abonner à Internet en fibre optique. L'opérateur baisse le prix de son abonnement très haut débit Starter, à 15 euros par mois la première année au lieu de 21 en temps normal. Un tarif très intéressant pendant la première année d'engagement, après quoi la mensualité passera à 41 euros par mois. Avec, en prime, l'opportunité de souscrire plusieurs bouquets à prix réduit, comme OCS ou RMC Sport.

Promo fibre Starter : Internet, téléphone et TV à 15 euros par mois

Cette abonnement Internet SFR à petit prix proposé jusqu'au 17 avril par l'opérateur au carré rouge s'avère complet. Il inclut bien évidemment une connexion Internet très haut débit en fibre ou câble (jusqu'à 200 Mb/s), ainsi que le service de téléphonie (appels vers les fixes de France et d'une centaine de destinations). Egalement au programme : un bouquet TV comprenant 160 chaînes en fibre ou 210 en câble.

Pour regarder la saison 8 de Game of Thrones, OCS a prix réduit chez SFR

Internet SFR : RMC Sport et OCS à prix réduit

Une offre de télévision à compléter au besoin par des bouquets à prix très attractif. Citons notamment OCS, proposé à 7,99 euros par mois pendant un an, à point nommé pour déguster la saison 8 de Game of Thrones. Ou un autre bouquet à tarif réduit qui intéressera notamment les fans de foot : RMC Sport, proposé à 9 euros par mois, sans engagement, au lieu de 19 euros, pour ne rien manquer du dénouement de la Champions League.