SFR lance une série limitée Neufbox Spotify

23 août 2011 à 12h42
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h44 -

L'opérateur SFR profite de son rapprochement avec le service de musique en ligne Spotify pour lancer une nouvelle offre promotionnelle.A l'occasion de la rentrée, SFR propose aux nouveaux abonnés Neufbox ADSL ou Neufbox Fibre de découvrir gratuitement le service Spotify Premium pendant 3 mois (soit une économie de 29.97€).

Cette série limitée Neufbox Spotify est valable pour toute nouvelle souscription du 23 août au 22 septembre prochain dans la limite des 2000 premiers abonnements.

En quoi consiste Spotify Premium ? Il s'agit d'un service de musique en streaming regroupant plus de 13 millions de titres disponibles sur ordinateur ou smartphone (iPhone, Android, Windows Phone).

Les morceaux sont accessibles en haute qualité (encodage 320 kbit/s - 160kbit/s pour les mobiles), en illimité, sans publicité, directement en ligne ou bien en mode non connecté.

A l'issue de la période promotionnelle de 3 mois, les abonnés Neufbox seront automatiquement redirigés vers un compte Spotify gratuit. Les listes de titres constituées préalablement seront préservées.

Déjà commercialisé avec l'offre de téléphonie mobile Carré, Spotify Premium est désormais disponible pour les abonnés Neufbox. SFR suit ainsi l'exemple du partenariat Orange/Deezer en associant avantageusement un service de musique en streaming à la souscription concomitante d'une offre Internet.