SFR lance une promo box Internet à 10€/mois en ADSL et fibre

Une jeune femme surprise pour illustrer la box Internet à 10 euros de SFR
15 mai 2020 à 14h39
- Mis à jour le 15 mai 2020 à 17h48 -

Les promos sont de retour chez SFR : à l'occasion du déconfinement, l'opérateur casse les prix avec une série limitée à 10 euros par mois pendant quelques jours.

Vous envisagiez de changer de box Internet, mais le confinement vous a forcé à remettre vos plans à plus tard ? Le moment est désormais plus propice pour transférer votre connexion chez un autre opérateur, d'autant que SFR propose pour ce faire une offre très alléchante. L'opérateur au carré rouge vient ainsi de dégainer une série limitée "Welcome Back" sur ses box Internet ADSL, fibre et câble à 10 euros par mois pendant un an. De belles économies à la clé grâce à ce bon plan en piste jusqu'au 8 juin !

La box la moins chère du moment chez SFR

Mettons les choses au point d'emblée : à 10 euros par mois, vous ne trouverez pas d'offre Internet équivalente ailleurs actuellement. Pour ce tarif, cette box SFR embarque la connexion Internet, la téléphonie fixe en illimité, et le service de télévision (160 chaînes). A noter que seuls les clients fibre et câble bénéficieront de la box Plus et du décodeur Plus, compatible 4K.

Une offre triple play que l'on ne trouvera pas à moins de 15 euros par mois actuellement du côté de la concurrence, comme on pourra le constater sur notre comparatif des meilleures offres Internet.

Internet pas cher : détail des offres box SFR à 10 euros par mois pour le déconfinement

10 euros par mois en ADSL ou fibre

Autre point fort de cette offre Internet : son tout petit prix est disponible quel que soit le mode de raccordement de votre domicile. En ADSL, fibre ou câble, le coût de l'abonnement plafonnera à 10 euros par mois, avec engagement d'un an sur l'offre. Ensuite, les mensualités évolueront différemment selon votre technologie d'accès à Internet :

  • Box Internet SFR ADSL : 10 euros par mois pendant un an, puis 33 euros
  • Box Internet SFR Fibre ou Câble (jusqu'à 500 Mb/s) : 10 euros par mois pendant un an, puis 38 euros

A noter que malgré la situation sanitaire, l'opérateur poursuit ses opérations de raccordement en fibre optique chez ses nouveaux abonnés. Les délais seront simplement un peu plus longs qu'à l'accoutumée, indique l'opérateur. Dans le cas d'une souscription Internet ADSL ou câble, rappelle-t-il également, aucune intervention à domicile n'est en revanche nécessaire.


Box SFR + forfait 60 Go : 20 euros/mois la première année

Un très bon plan box, donc, à combiner, pourquoi pas, avec un forfait mobile de l'opérateur. Son offre 4G+ 60 Go ne coûtera alors que 10 euros par mois pendant un an (25 euros ensuite). De quoi multiplier les économies, puisque cette formule box + mobile SFR permettra de limiter votre facture télécom à 20 euros par mois pendant un an.

Avec, en prime, la possibilité de souscrire des forfaits à petit prix pour le reste de la famille. Dont des abonnements à 0 euro par mois pendant un an pour les ados par exemple, que l'on pourra muscler en gigas et en options très simplement et sans frais grâce à l'avantage SFR Family.