SFR : la VoD du web directement vers la TV

4 octobre 2010 à 18h43
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h45 -

SFR facilite l'accès à son service de vidéo à la demande en proposant à ses clients de sélectionner les titres sur Internet pour les retrouver plus facilement sur leur décodeur Neufbox TV.Avec plus de 11000 vidéos disponibles dans ses catalogues, SFR propose un vaste choix de contenus à la demande. Mais comment s'y retrouver au milieu de cette avalanche de films, de dessins animés et de documentaires ?

En complément des traditionnels filtres de recherche (catégories, meilleures ventes, nouveautés...), SFR vient de lancer une nouvelle fonctionnalité qui ne manquera pas de séduire les abonnés peu enclins à chercher une vidéo à la demande via leur télécommande.

SFR : la VoD du PC vers la TV

Désormais, les vidéos peuvent être présélectionnées sur le site Internet de l'opérateur (club-video.sfr.fr) pour être automatiquement ajoutées à la rubrique Mes Favoris du Club Vidéo accessible sur leur télévision via le décodeur neufbox TV.

Préalablement identifiés sur le site de l'opérateur, les SFRnautes peuvent ainsi choisir plus simplement et plus confortablement le titre qu'ils désirent louer. Grâce à un clic sur le lien "Ajouter à mes favoris", les vidéos sont accessibles immédiatement sur la chaîne 991 du décodeur Neufbox TV. Inutile donc désormais de martyriser sa pauvre télécommande pour faire défiler les dizaines de pages de vidéos avant de trouver son bonheur !