Le supercross de Bercy en 3D sur la TV d'Orange

15 novembre 2010 à 17h47
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h45 -

Le SuperCross de Paris Bercy sera gratuitement diffusé en 3D chez Orange le 21 novembre prochain.Après le tennis à Roland Garros, la moto à Bercy ! Orange mise une nouvelle fois sur un événement sportif pour mettre en avant la TV 3D.

Pour la première fois, le SuperCross de moto de Paris Bercy sera capté et diffusé en relief. De 15h à 18h40 le dimanche 21 novembre, les abonnés Orange équipés d'une TV 3D et éligibles à la TVHD (FTTH ou débit supérieur à 8Mbits en ADSL) pourront profiter du spectacle sur le canal 30 dédié à la 3D.

Le supercross de Bercy en 3D sur la TV d'Orange

Outre le dispositif de captation, Orange a prévu un habillage spécifique en relief, un best-of des meilleurs moments des épreuves du samedi soir, et des ralentis en 3D ("effet loupe") filmés à 300 images par seconde.

A noter que les abonnés Ornage qui manqueraient le SuperCross en direct et en relief pourront gratuitement retrouver une compilation des meilleurs moments en vidéo à la demande 3D directement depuis le canal 30.

Parallèlement à la diffusion en 3D, Orange retransmet en exclusivité pour la troisième année consécutive le SuperCross sur la chaîne optionnelle Orange Sport. Marc Minari, le journaliste sports mécaniques d’Orange, commentera le SuperCross en compagnie de Jean-Michel Bayle (ancien pilote de Supercross) et d'Eric Célis (spécialiste des courses d’enduro).