Sur quelle chaîne regarder Lyon - Benfica et Valence - Lille en Ligue des Champions ?

lyon-benfica-lille-valence
5 novembre 2019 à 10h00
-

Champions League, 4e journée : sur quelle chaîne regarder Lyon - Benfica et Valence - Lille ce 5 novembre, et à quelle heure ? Le point sur le programme TV de Ligue des Champions en streaming ou à la télé.

Comment regarder Lyon et Lille en Ligue des Champions ce soir ? Pour l'OL, erreur interdite à domicile, pour le LOSC, déplacement de la (toute) dernière chance en Espagne. Les deux équipes françaises jouent leur survie en Champions League ce soir. Lyon - Benfica, Valence - Lille : deux rencontres de coupe d'Europe à suivre en direct sur RMC Sport ce soir. Mais sur quelle chaîne, à quelle heure et de quelle façon ? Voici tout ce qu'il faut savoir sur l'horaire de diffusion des rencontres et le canal à privlégier selon que l'on veut supporter les Gones ou les Dogues. Au passage, un point aussi sur le programme TV de Ligue des Champions sur RMC Sport ce soir.


Sur quelle chaîne regarder Lyon - Benfica ?

Les supporters lyonnais pourront voir Lyon - Benfica en streaming ce soir sur RMC Sport 1 à partir de 21h. Voir sur leur TV directement sur l'une des chaînes dédiées de leur décodeur, à condition de disposer d'un abonnement Internet compatible. C'est-à-dire une offre box SFR, RED, Coriolis ADSL ou La Poste Mobile.

Les fans de l'OL clients de l'un de ces FAI et détenteurs d'un abonnement RMC Sport pourront ainsi voir Lyon - Benfica en direct sur la chaîne 31 de leur décodeur.

Pour les clients des autres opérateurs, les possibilités seront plus limitées. Les abonnés Orange, Free ou Bouygues Telecom notamment pourront regarder le match de Lyon en Ligue des Champions en streaming via l'application RMC Sport.

Ligue des Champions en streaming : regarder Lyon Benfica et Lille Valence mercredi 24 octobre

Comment regarder Valence-Lille, et à quelle heure ?

Pour encourager le LOSC dans cette rencontre capitale du groupe H, rendez-vous à la même heure. La diffusion de Lille - Valence sera en effet assurée en direct à 21h sur RMC Sport 2. Pour les abonnés à une offre RMC Sport via décodeur TV, il faudra se positionner sur le canal 32. Les clients des autres FAI pourront quant à eux voir Valence - Lille en streaming via l'application RMC Sport, en choisissant la chaîne RMC Sport 2.

Ligue des Champions, 3e journée : le programme sur RMC Sport

La bouquet sportif diffusera au total 8 matches de Ligue des Champions en direct à l'occasion de cette troisième journée sur RMC Sport 1, RMC Sport 2 et RMC Sport 3. Certaines rencontres ne seront pas retransmises sur l'une de ces trois chaînes, mais on pourra voir les matches en direct sur les canaux événementiel RMC Sport 5, 6, 7 et 8 ou dans le Multizone, proposé sur RMC Sport 3.

Ligue des Champions sur RMC Sport : programme TV de la 4e journée (5 et 6 novembre 2019)

Match Date et heure Chaîne
Lyon - Benfica Lisbonne Mardi 5 novembre à 21h RMC Sport 1
FC Barcelone - Slavia Prague Mardi 5 novembre à 18h45 RMC Sport 2
Valence - Lille Mardi 5 novembre à 21h RMC Sport 2
Zenit Saint-Pétersbourg - Leipzig Mardi 5 novembre à 18h45 RMC Sport 3
PSG - Bruges Mercredi 6 novembre à 21h RMC Sport 1
Bayern Munich - Olympiakos Mercredi 6 novembre à 18h45 RMC Sport 2
Real Madrid - Galatasaray Mercredi 6 novembre à 21h RMC Sport 2
Lokomotiv Moscou - Juventus Turin Mercredi 6 novembre à 18h45 RMC Sport 3

Retrouvez aussi toutes les réponses à vos questions sur RMC Sport dans nos guides :