Alice lance son option TV Premium et son décodeur TVHD

6 juin 2008 à 12h02
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h52 -

Alice commercialise son nouveau décodeur TVHD avec son option TV Premium pour 5,95€ par mois.Quelques semaines après le lancement de sa nouvelle Alicebox Milky, Alice propose aujourd'hui son tout nouveau décodeur TVHD. L'occasion pour le FAI de renouveller son matériel en proposant au passage un service TV Premium.

Annoncé dans un premier temps pour la fin 2007, le décodeur HD d'Alice est enfin disponible pour les abonnés dégroupés éligibles à la TV, et qui optent pour le service TV Premium.

Cette nouvelle option permet de bénéficier du décodeur TV HD, de l'enregistrement numérique, du contrôle du direct (Timeshifting), d'un bouquet de chaînes HD (i-concerts, NRJ12 et Luxe TV), et d'un catalogue de VoD en haute définition. Pour profiter pleinement des fonctionnalités du décodeur, une nouvelle interface TV conviviale et ergonomique a été créée en Flash grâce à technologie MachBlue TV.

Comme pour l'actuel décodeur, la nouvelle Set-up Box d'Alice est fabriquée par Sagem. Doté d'un design "slim" moderne et fluide, le décodeur gagne en finesse certes, mais cela ne signifie pas qu'il n'y a rien dedans. Bien au contraire !

La connectique se compose d'une prise HDMI compatible Full HD (1920x1080), de deux péritels, d'une sortie YUV, d'une prise Ethernet RJ45 et de 3 ports USB. Un disque dur de 160Go permet de stocker 100 heures de programmes et jusqu'à 2 heures de contrôle du direct (lecture en différé). A noter la présence d'un tuner TNT compatible Mpeg-4 qui permettra (sur simple mise à jour) de profiter de la TNT HD.