Le Motorola A910 débarque chez Neuf

1 février 2008 à 14h29
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h53 -

Petit à petit, l'offre de convergence Twin s'enrichit avec une gamme de mobiles de plus en plus diversifiée.Le téléphone A910i du fabricant Motorola est désormais disponible dans l’offre TWIN commercialisée par l'opérateur Neuf Mobile, filiale du groupe Neuf Cegetel.

Le Motorola A910i est un terminal hybride développé sur le protocole SIP. Doté du Bluetooth et du WiFi, il dispose aussi d'un appareil photo 1,3 Megapixel et d'un baladeur numérique lisant les MP3 et des fichiers vidéos.

Avec Twin, les utilisateurs bénéficient en illimité des services haut débit mobile et de la téléphonie vers les fixes (vers la france et 50 pays) lorsqu’ils sont connectés en WiFi. Une vingtaine de chaînes TV et près de 60 webradios sont également accessibles depuis le portail Twin.

Associée à une Neuf Box 4 ou à n'importe quelle autre Box du marché (modem-routeur WiFi), l'offre Twin permet de plonger au coeur de la convergence numérique et d'accéder aux avantages du Quadruple Play. Grâce à des accords de partenariat, Neuf dispose d'un vaste réseau de hotspots WiFi ouverts aux abonnés Twin.