Free ajuste son upload, son firmware et son portail

1 octobre 2008 à 13h53
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h50 -

Nouvelles chaînes TV, nouvelle charte graphique et nouveau micro-logiciel pour le Freebox v5 : ça ne chôme pas chez Free en ce moment !Pas moins de 34 nouvelles chaînes viennent enrichir le service Freebox TV. Dans le bouquet basique inclus dans l'offre Freebox, on dénombre 20 nouvelles chaînes étrangères qui couvrent une palette de pays allant du Vietnam au Koweit. Les 14 autres chaînes sont optionnelles et intègrent les bouquets payants comme le Pack Digiturk, le Pack Asie WTV ou le Pack Cambodge.

Le firmware de la Freebox v5 pour les abonnés dégroupés est par ailleurs actuellement en cours de mise à jour. Estampillée 1.4.0, cette nouvelle version du micro-logiciel du modem modifie notamment la gestion de la playlist du service multiposte. Pour mettre à jour la Freebox, rappelons qu'il suffit de couper l'alimentation électrique du modem puis de la rebrancher.

La communauté Univers Freebox annonce enfin que les profils de synchronisation des freenautes dégroupés auraient de nouveau été modifiés par l'opérateur. Récemment baissée à 669Kbits, la synchronisation standard en émission (upload) remonterait à 1024Kbits pour les freenautes disposant d'une ligne capable de supporter ce débit.