Les dessins animés sont gratuits sur Neufbox TV

18 décembre 2008 à 15h48
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h50 -

Toutes les vidéos à la demande de la rubrique Jeunesse du Club Vidéo de la Neufbox TV sont gratuites ce week-end.Orange et Numericable le font. Il n'y a pas de raisons que SFR ne le fasse pas ! Pour fêter le début des vacances scolaires de Noël, SFR propose gratuitement des centaines de dessins animés aux abonnés Neufbox TV.

Toutes les vidéos à la demande de la rubrique Jeunesse du Club Vidéo de la Neufbox TV sont gratuites ce week-end.Toutes les vidéos à la demande de la rubrique Orange et Numericable le font. Il n'y a pas de raisons que SFR ne le fasse pas ! Pour fêter le début des vacances scolaires de Noël, SFR propose gratuitement des centaines de dessins animés aux abonnés Neufbox TV.

Contrairement à ses petits camarades, SFR ne fait pas de promotion sur des chaînes dédiées mais ouvre, en revanche, l'intégralité de la boutique "Jeunesse" de son service de VoD.

Du vendredi 19 (soir) au lundi 22 décembre (matin), les neufnautes éligibles à la TV pourront ainsi voir (et/ou revoir) de nombreux dessins animés issus des catalogues de Gulli, Boomerang, Cartoon Network, Jetix, Taffy ou encore eToon.

Pour profiter de Totally Spies, Titeuf, des Pokemons, de Cendrillon, Blanche-neige, Scooby Doo, Bugs Bunny et autres Power Rangers, rendez-vous sur la chaîne 991 (ou touche Menu + vidéo à la demande + Club Video) avant de sélectionner le menu "Jeunesse" comme le précise nos confrères de N9ws.com .