SFR Music en VoD et en JT

7 octobre 2009 à 12h59
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h47 -

SFR compte visiblement développer sa chaîne SFR Music en multipliant les contenus et les manières d'en profiter.Comme nous vous l'annoncions en septembre, SFR propose en exclusivité sa nouvelle chaîne SFR Music sans surcoût. Plusieurs concerts ont d'ores et déjà été diffusés en direct et en haute définition sur la chaîne n°80 du bouquet Neufbox TV. Depuis, SFR Music s'est également invité sur le service de vidéo à la demande de SFR.

Les abonnés Neufbox de SFR en zone dégroupée (et éligibles à la TV) peuvent découvrir la rubrique SFR Music dans le menu "Musique" du vidéo club de SFR (chaîne n°991). Les vidéos sont gratuites et durent entre 10 et 20 minutes. Parmi les sessions "Live" disponibles, citons notamment Franz Ferdinand, Keziah Jones, Thomas Dutronc, Phoenix, Ben Harper ou encore The Ting Ting.

SFR Music en VoD et en JT
En complément des best-of des concerts, les SFRnautes peuvent également accéder à des interviews pour en savoir plus sur les artistes. Actuellement, le Vidéo Club propose celles de Placebo, BB Brunes ou encore Christophe Willem par exemple.

A l'origine, SFR Music n'est pas une chaîne mais surtout un site web. Et c'est justement sur Internet que SFR poursuit actuellement le développement de son nouveau service. Le site N9ws.com nous annonce ainsi l'arrivée de "JT". "News, sorties, événements... petit concentré 100% musique, le JT SFR Music vous dévoile l'essentiel de l'actualité la plus chaude" précise l'opérateur.