Le jeu Warhammer Online édité par Orange

3 avril 2008 à 13h15
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h53 -

L'opérateur télécom Orange est l'éditeur et le distributeur exclusif du jeu multijoueur Warhammer Online.Le fournisseur d'accès Orange a présenté hier sa collection "Printemps 2008". Lors de ce défilé, l'opérateur a mis en avant l'exclusivité qu'il a obtenue pour commercialiser le jeu Warhammer Online : the Age of Reckoning (WAR).

Développé par EA Mythic, un des studios de la célèbre firme Electronic Arts, Warhammer Online est un jeu de rôle massivement multijoueur (MMORPG) qui plonge le joueur au coeur d'un univers virtuel composé de magiciens elfes, de trolls, ou encore de guerriers nains.

Goa, la division "Jeu" d'Orange, éditera et distribuera exclusivement Warhammer en France, en Europe, au Moyen-orient et en Afrique. Ayant déjà séduit 600 000 joueurs via DVD, Warhammer ambitionne de suivre les pas de titres à succès comme Dark Age of Camelot (DAoC) ou World of Warcraft (WoW).

Après avoir acheté le jeu (autour de 50€), les joueurs pourront à l'automne prochain se connecter sur la plateforme en ligne et croiser le fer avec des milliers d'autres passionnés. Tous les internautes, quel que soit leur FAI, pourront profiter de Warhammer Online moyennant un abonnement mensuel de 13 euros par mois.