La fibre à partir de 18,99€

02 99 36 30 54

Le Wi-Fi subira-t-il le même sort que le tabac ?

La controverse sur les ondes Wi-Fi fait parler d'elle aussi bien en France qu'aux Etats-Unis.Le possible danger représenté par les ondes électro-magnétiques des signaux Wi-Fi ne concerne pas uniquement les employés des bibliothèques parisiennes. Outre-Atlantique, le Wi-Fi pourrait être interdit dans les lieux publics, comme pour la cigarette.

François Le Gall - modifié le 23/01/2020 à 12h10

En tout cas, c'est ce que souhaite une association d'habitants de Santa Fe (Nouveau-Mexique) qui estime, d'une part, que le Wi-Fi serait à l'origine de plusieurs troubles de la santé, et d'autre part que les hotspots publics sont "une atteinte directe à loi relative aux Américains handicapés".

Des habitants allergiques aux ondes Wi-Fi ? Pourquoi pas si l'on considère que ce n'est pas la première fois que des hommes et femmes se plaignent de symptômes communs, qui pourraient donc être liés à une exposition au Wi-Fi.

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents